Créer un compteSe connecter
Et on m'a récemment dit que je n'avais jamais été aussi beau
:Boomer_moqueur:

La trentenaire pill est véritable bordel

+ je commence également à croire la théorie qui dit que c'est le travail au sens golémique qui tue physiquement

J'ai croisé des personnes de ma génération avec qui j'étais à l'école, les filles sont magalaxed et les hommes ont dirait qu'ils ont pris 20 ans de plus avec la calvitie, le teint grisâtre et une expression sans vie du visage

Alors qu'ils ont une meilleure situation que moi societalement parlant

Après, matériellement, je suis assez à l'abris, j'ai pas de loyer à payer, eux enchainent surement les crédits, entres autres
il y a 7 heures
Toi aussi toutes les femmes te tournent autour depuis que tu as la trentaine ?
:selection_naturelle:
il y a 7 heures
Et on m'a récemment dit que je n'avais jamais été aussi beau

La trentenaire pill est véritable bordel

+ je commence également à croire la théorie qui dit que c'est le travail au sens golémique qui tue physiquement

J'ai croisé des personnes de ma génération avec qui j'étais à l'école, les filles sont magalaxed et les hommes ont dirait qu'ils ont pris 20 ans de plus avec la calvitie, le teint grisâtre et une expression sans vie du visage

Alors qu'ils ont une meilleure situation que moi societalement parlant

Après, matériellement, je suis assez à l'abris, j'ai pas de loyer à payer, eux enchainent surement les crédits, entres autres
C'est ta génétique aussi qui joue beaucoup mais oui, trop de stress fait vieillir prématurément.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
N-1
N-1
7h
Toi aussi toutes les femmes te tournent autour depuis que tu as la trentaine ?
:selection_naturelle:
Ca a l'air beaucoup plus simple, ouais
il y a 6 heures
DTP
DTP
6h
C'est ta génétique aussi qui joue beaucoup mais oui, trop de stress fait vieillir prématurément.
:Mouais_Jesus:
La clope aussi je pense
:Zidane_eclipse_2:
il y a 6 heures