Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un nouveau voisin ou voisine dans l'appartement d'en face , depuis hier il met de la musique d'origine étrangère entre 13h et 15h~16h , or il la mets hyper fort et je l'entend depuis chez moi et c'est chiant
Avant c'était un couple de jeune ils ont jamais fait trop de bruit , mais faut qu'un voisin bruyant débarque , ça pouvait pas être quelqu'un de silencieux non
Je vais laisser un mot en papier sans dire où je suis exactement et voir si il fait attention les autres fois ou pas , je vais juste demander à ce que ça soit moins fort
Avant c'était un couple de jeune ils ont jamais fait trop de bruit , mais faut qu'un voisin bruyant débarque , ça pouvait pas être quelqu'un de silencieux non
Je vais laisser un mot en papier sans dire où je suis exactement et voir si il fait attention les autres fois ou pas , je vais juste demander à ce que ça soit moins fort
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai un nouveau voisin ou voisine dans l'appartement d'en face , depuis hier il met de la musique d'origine étrangère entre 13h et 15h~16h , or il la mets hyper fort et je l'entend depuis chez moi et c'est chiant
Attends un peu et si rien ne change va voir le gardien
il y a 7 heures
Attends un peu et si rien ne change va voir le gardien
Je ne sais même pas si il y a un gardien dans mon immeuble, enfin il y a des femmes de ménage parfois mais je ne sais pas si il y a un gardien ni si je peux lui parler
il y a 7 heures
ou si tu es trop lâche ou que tu envisages des méthodes plus désagréables par la suite, laisse lui un mot anonyme.
il y a 7 heures
J'ai un nouveau voisin ou voisine dans l'appartement d'en face , depuis hier il met de la musique d'origine étrangère entre 13h et 15h~16h , or il la mets hyper fort et je l'entend depuis chez moi et c'est chiant
Le tapage diurne n'est pas légal
il y a 7 heures
DTP
7h
Disque de pisse.
C'est l meilleur solution
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 7 heures
Le tapage diurne n'est pas légal
Si, quelque soit l'heure, dès que ca tombe dans la catégorie "trouble anormal de voisinage".
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi, quelque soit l'heure, dès que ca tombe dans la catégorie "trouble anormal de voisinage".
Vu que c'est tous les jours, ça crée une gêne excessive
il y a 7 heures
Ruhkukah
7h
ou si tu es trop lâche ou que tu envisages des méthodes plus désagréables par la suite, laisse lui un mot anonyme.
C'est surtout de la prudence , je ne sais pas si c'est une personne mentalement saine ou pas , donc je préfère laisser un mot surtout que j'habite en face
il y a 6 heures
Ruhkukah
7h
va lui parler.
Ceci
Les citacucks bordel, son voisin fait du bruit le premier réflexe c'est de poster sur un forum internet plutôt que d'aller lui dire directement en face
Les citacucks bordel, son voisin fait du bruit le premier réflexe c'est de poster sur un forum internet plutôt que d'aller lui dire directement en face
il y a 6 heures
Si, quelque soit l'heure, dès que ca tombe dans la catégorie "trouble anormal de voisinage".
Je vais attendre de voir si ça recommence demain ou si c'était seulement pour ces deux jours là
il y a 6 heures
Je vais attendre de voir si ça recommence demain ou si c'était seulement pour ces deux jours là
Faut pas laisser traîner, faut recadrer le bouègre très vite.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Ceci
Bof , je suis déjà allé voir des voisins ou voisines en personne pour leur parler quand ils faisaient trop de bruit le soir
Mais cette fois ci je ne sais pas pourquoi je me méfie un peu
Mais cette fois ci je ne sais pas pourquoi je me méfie un peu
il y a 6 heures
Faut pas laisser traîner, faut recadrer le bouègre très vite.
Non c'est mieux de poster des topics sur onche pour se plaindre
il y a 6 heures
245
Sur ce sujet0