Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe racisme anti blanc
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 7 heures
Votre avis ?
Fermement condamné et interdit par la licra pour appel à la haine
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
Fermement condamné et interdit par la licra pour appel à la haine
Aucun appel à la haine et on ferait ça en secret
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Aucun appel à la haine et on ferait ça en secret
Etre blanc = être la pire des ordures sous la république judéo-maçonnique
For those we cherich, we die in glory !
il y a 7 heures
En vrai, fait plutôt un truc détourné du genre : "Soutien aux victimes des violences coloniales"
Un truc intelligent qui insinue que tu es victimes et que les autres sont coupables. Exactement comme font les wokes.
Un truc intelligent qui insinue que tu es victimes et que les autres sont coupables. Exactement comme font les wokes.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 7 heures
En vrai, fait plutôt un truc détourné du genre : "Soutien aux victimes des violences coloniales"
C'est pas bête ça on est des victimes de violences coloniales désormais
il y a 7 heures
Hein ?
RIP l'op
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 6 heures
239
Sur ce sujet0