Créer un compteSe connecter
C'est quoi ?
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a 7 heures
Le sperme
:waou:
Image
il y a 7 heures
C'est quoi ?
Le sida....
:zidane_dora:
il y a 7 heures
Tu te branles trop
il y a 7 heures
Le stresse
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 7 heures
Plus que tu parles du temps ,je vous livre ma penser à ce sujet
:risitas_platon:

L’éternité est en Dieu, parce que son être est immuable. En effet, l’éternité est la mesure de l’être permanent, tandis que le temps est la mesure du mouvement. Or, ce qui est soumis au mouvement change selon l’avant et l’après ; mais ce qui est absolument immuable ne comporte ni avant ni après. Il n’y a donc pas en lui de succession. Ainsi, de même que le temps est la mesure du mouvement, de même l’éternité est la mesure de l’être immuable. Et parce que Dieu est absolument immuable, il lui appartient d’être éternel

J'espère avoir répondu à votre question .
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 7 heures

L’éternité est en Dieu, parce que son être est immuable. En effet, l’éternité est la mesure de l’être permanent, tandis que le temps est la mesure du mouvement. Or, ce qui est soumis au mouvement change selon l’avant et l’après ; mais ce qui est absolument immuable ne comporte ni avant ni après. Il n’y a donc pas en lui de succession. Ainsi, de même que le temps est la mesure du mouvement, de même l’éternité est la mesure de l’être immuable. Et parce que Dieu est absolument immuable, il lui appartient d’être éternel

Il faudrait déjà qu’il existe ce fameux Dieu
:chat_zieute:
il y a 7 heures
Il faudrait déjà qu’il existe ce fameux Dieu
Psaume 14, 1 : «L’insensé [le fou] a dit dans son cœur : Il n’y a point de Dieu».

Romains 1, 19-21 : «Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et injustice pour ceux qui maintiennent la vérité de Dieu dans l’injustice. Parce que ce qui est connu de Dieu est manifeste pour eux. Car Dieu le leur a manifesté. Les perfections invisibles de Dieu, par la création du monde, sont clairement visibles, étant entendu par les choses qui sont faites ; son éternelle puissance et divinité : de sorte qu’ils sont inexcusables».

Le Dieu que vous concevait comme "existant"ou comme ici ou là,n’existe pas , Il EST absolument , et votre existence et toutes les choses visibles prouvent absolument.

Vous êtes inexcusable comme le dit l'apôtre par excellence.
il y a 7 heures
Le sperme
Bah non je ne me branle plus
Image
il y a 7 heures
Psaume 14, 1 : «L’insensé [le fou] a dit dans son cœur : Il n’y a point de Dieu».

Romains 1, 19-21 : «Car la colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et injustice pour ceux qui maintiennent la vérité de Dieu dans l’injustice. Parce que ce qui est connu de Dieu est manifeste pour eux. Car Dieu le leur a manifesté. Les perfections invisibles de Dieu, par la création du monde, sont clairement visibles, étant entendu par les choses qui sont faites ; son éternelle puissance et divinité : de sorte qu’ils sont inexcusables».

Le Dieu que vous concevait comme "existant"ou comme ici ou là,n’existe pas , Il EST absolument , et votre existence et toutes les choses visibles prouvent absolument.

Vous êtes inexcusable comme le dit l'apôtre par excellence.
en quoi l’existence de l’univers implique t elle nécessairement un créateur
il y a 7 heures
Le sida....
Ça me ferait chier
Image
il y a 7 heures
Bah non je ne me branle plus
Justement
Image
il y a 7 heures
Ça me ferait chier
Tu m'étonnes....
:Risifumeclope:
il y a 7 heures
Justement
J'ai tellement de sperme en moi que ça remonte aux mains ?
Image
il y a 7 heures
Tu m'étonnes....
:Risifumeclope:
Si je meurt d'une pneumonie à cause de ça putain
Image
il y a 7 heures
J'ai tellement de sperme en moi que ça remonte aux mains ?
C'est ça
Image
il y a 7 heures
en quoi l’existence de l’univers implique t elle nécessairement un créateur
Le réponse est dans le verset

il y a 7 heures
Le réponse est dans le verset

N’importe quoi c’est ridicule
il y a 7 heures

Tire mon doigt
:soral_poliment_original:
il y a 7 heures
N-1
N-1
7h
Tire mon doigt
:soral_poliment_original:
Je n’en ferais rien ,l’incrédules.