Créer un compteSe connecter
si vous pouviez m'envoyer toutes les sources que vous avez ce serait gentil

je vais faire une encyclopédie : comment les juifs ont notamment détruit notre génération en infiltrant l'industrie musicale
Propriétaire d'une statue de Bouddha à 30k €
il y a 2 heures
#nsdap
il y a une heure
Stop notif pour rien sale fils de pute
:nap22:
il y a une heure
Stop notif pour rien sale fils de pute
C'est un projet colossal je compte le publier par la suite c'est votre devoir de m'aider dans ma démarche
il y a une heure
Bolloré Goldschmidt détient Universal music
:risilapin:

Fred de skyrock est juif je crois
:Tarax_2:

Dans l'immédiat je n'ai pas les noms, mais l'industrie américaine est bombardé de juif

Je vais t'aider mais laisse moi le temps
il y a une heure
Les juifs ont au contraire énormément apporté à la musique occidentale.

À moins que tu considères le jazz (musique "judéo-nègre" selon les dires de Céline) comme de la merde.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a une heure
C'est un projet colossal je compte le publier par la suite c'est votre devoir de m'aider dans ma démarche
On s’en BRANLE le tarax, prend juste tes médocs
il y a une heure
Les juifs ont au contraire énormément apporté à la musique occidentale.

À moins que tu considères le jazz (musique "judéo-nègre" selon les dires de Céline) comme de la merde.
Les noirs ont aussi apporté énormément à la musique occidentale

Ça ne les empêche pas de nous avoir introduit leurs mœurs de bas étages par son biais
il y a une heure
Tu peux peut-être t'aider de l'opération "Blue The Jew" de 4chan
:Griffith_malveillance:
il y a une heure
Tu peux peut-être t'aider de l'opération "Blue The Jew" de 4chan
:Griffith_malveillance:
Merci
il y a une heure
@ChadMarcassin merci beaucoup crayon
il y a une heure
D'ailleurs, la musique du 20ème siècle est bien une illustration du fait que partout où le peuple juif se trouve, la vie fleurit autour.

À mesure que les juifs ont émigré en Amérique sous la pression de l'antisémitisme européen, l'épicentre de la musique s'est aussi déplacé en Amérique. Tandis qu'en Amérique fleurissaient le jazz, le blues, le choro, la samba, des musiques merveilleuses, pleine d'âme et telles qu'on n'en avait jamais entendu auparavant, la production musicale européenne du 20ème se résume peu ou prou à de la merde inécoutale du genre Schönberg, Alban Berg, Pierre Boulez
:sick:
, etc...
il y a une heure
si vous pouviez m'envoyer toutes les sources que vous avez ce serait gentil

je vais faire une encyclopédie : comment les juifs ont notamment détruit notre génération en infiltrant l'industrie musicale
il y a une heure
Je soutien cette initiative DZ. On ne pourra pas dire que tous les NS sont de mauvaise volonté, ça s’appelle le pragmatisme
:Heydrich:
il y a 43 minutes
Je vous remercie les crayons @Dortiguier2 @SwampDrainer @SidaDePalmade

Je regarde tout ça quand je rentre
il y a 34 minutes
D'ailleurs, la musique du 20ème siècle est bien une illustration du fait que partout où le peuple juif se trouve, la vie fleurit autour.

À mesure que les juifs ont émigré en Amérique sous la pression de l'antisémitisme européen, l'épicentre de la musique s'est aussi déplacé en Amérique. Tandis qu'en Amérique fleurissaient le jazz, le blues, le choro, la samba, des musiques merveilleuses, pleine d'âme et telles qu'on n'en avait jamais entendu auparavant, la production musicale européenne du 20ème se résume peu ou prou à de la merde inécoutale du genre Schönberg, Alban Berg, Pierre Boulez
:sick:
, etc...
Résumer la musique européenne du 20è siècle à de la merde est très malhonnête

Je comprends ton raisonnement et je sais qu'il y a du génie en eux pour la musique

Mais généralement les vilains usent justement de leurs dons pour nous enculer

À bon entendeur
il y a 29 minutes
Résumer la musique européenne du 20è siècle à de la merde est très malhonnête

Je comprends ton raisonnement et je sais qu'il y a du génie en eux pour la musique

Mais généralement les vilains usent justement de leurs dons pour nous enculer

À bon entendeur
Il y a eu de la très belle musique en Europe au 20ème siècle aussi, mais en général c'était repris ou dérivé de la musique américaine.

Tu penses à quoi par exemple, comme belle musique européenne du 20ème siècle ?
il y a 25 minutes