Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
"Une ancienne victime de violence scolaire cherche à se venger de ses bourreaux en acceptant un poste d'institutrice à l'école primaire de l'enfant du bourreau."
Bordel ma première série coréenne je vous la conseille mes kheys la vengeance d'une Célestine 18 ans après
Avouez qu'on rêve tous de se venger de nos bourreaux de l'école
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'en suis au premier épisode de la saison 2 c'est vraiment pas mal + Hye-Kyo me piétine quand elle veut
il y a 3 ans
"Une ancienne victime de violence scolaire cherche à se venger de ses bourreaux en acceptant un poste d'institutrice à l'école primaire de l'enfant du bourreau."
Bordel ma première série coréenne je vous la conseille mes kheys la vengeance d'une Célestine 18 ans après
Avouez qu'on rêve tous de se venger de nos bourreaux de l'école
C'est en combien d'épisodes ?
il y a 3 ans
j'ai lu la série Glory Hole
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJamais eu de bourreau j'ai tendance a devenir violent même lorsque j'étais enfant
Nonobstant c'est un truc woke ?
Nonobstant c'est un truc woke ?
il y a 3 ans
j'ai lu la série Glory Hole
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
J'ai fait cette blague à ma soeur qui regardais la série
Regarde pas
il y a 3 ans
16
Le concept a l'air pas mal, je note ta série pour la suite, VF dispo de plus, parfait
il y a 3 ans
Je comprends pas, la Celestine devait kiffer de se faire humilier par des chads ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Je comprends pas, la Celestine devait kiffer de se faire humilier par des chads ?
Non elle était sous leur emprise
\
\
/
/ ~
~
il y a 3 ans
J'ai vu, c'est assez bien, ça tire un peu en long et pas mal d'enjeus étranges mais tu te prend au jeu
il y a 3 ans