Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a réussi
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
Tant que la tornade ne te soulève pas, moi je dis que c'est safe
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 heures
J'ai payé cette maison 15 000 francs en 1981 hors de question de laisser une petite conne de tornade détruire le fruit de mon labeur
Salarié.
il y a 2 heures
Le boomer pense que le monde est juste un ensemble de patrimoine immobilier à accumuler et conserver
il y a 2 heures
Si on a de VRAIES tornades les golems francoïdes vont enfin comprendre que ça sert à rien d'avoir une maison en brique ou en parpaings pour supposément y résister
Ce que ces golems francoïdes recommandent systématiquement aux habitants américains du tornado alley au centre des Etats-Unis, pensant avoir eu un éclair de génie
Ce que ces golems francoïdes recommandent systématiquement aux habitants américains du tornado alley au centre des Etats-Unis, pensant avoir eu un éclair de génie
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyayo quel abruti il croit que sa main ça va changer quelque chose
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Le-Juif
2h
Si on a de VRAIES tornades les golems francoïdes vont enfin comprendre que ça sert à rien d'avoir une maison en brique ou en parpaings pour supposément y résister
Ils ont qu'à construire en béton armé ces abrutis d'américains plutôt que de faire des baraques de merde en carton
il y a 2 heures
laissez le faire , on a besoin de faire des économies sur les retraites
il y a 2 heures
227
Sur ce sujet0