Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je repense encore à celle d'hier soir qui m'a montré sa chatte ouverte
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsapprend l hypnose
pour faire un harem de femme sdf
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
apprend l hypnose
pour faire un harem de femme sdf
J'apprécie la suggestion mais ça ne répond point à ma question
il y a 3 heures
J'apprécie la suggestion mais ça ne répond point à ma question
elles adores les zero tout
donne leur en cadeau des bouteilles de pisse khey
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
elles adores les zero tout
Par bouteilles de pisse t'entend des bières eco+ ?
il y a 3 heures
Par bouteilles de pisse t'entend des bières eco+ ?
euh
oui bien sur
Brisé par un tomboy
il y a 3 heures
Les punkettes à chien qui sont des camées/alcoolos qui puent la transpi, la bière et le clébard
il y a 3 heures
Les punkettes à chien qui sont des camées/alcoolos qui puent la transpi, la bière et le clébard
Et donc ?
il y a 3 heures
J'en ai déjà baisé une mais j'ai pas pensé à lui demander avec qui elle baisait habituellement
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN-1
3h
J'en ai déjà baisé une mais j'ai pas pensé à lui demander avec qui elle baisait habituellement
Okay et toi t'es quel genre de profil ?
il y a 3 heures
Okay et toi t'es quel genre de profil ?
Je suis le genre de profil à finir par faire n'importe quoi quand je suis bourré, comme aller sympathiser avec un groupe de sdf à la fermeture des bars et finir de me bourrer la gueule avec eux pour au final passer la nuit avec l'une d'entre eux
il y a 3 heures
Je suis le genre de profil à finir par faire n'importe quoi quand je suis bourré, comme aller sympathiser avec un groupe de sdf à la fermeture des bars et finir de me bourrer la gueule avec eux pour au final passer la nuit avec l'une d'entre eux
Okay donc m'alcooliser et sortir tard je note
il y a 3 heures
Okay donc m'alcooliser et sortir tard je note
Oui voilà, vise plutôt les clodos qui tournent au vin ils sont plus raffinés que les punks qui tourne à la bière forte, ils m'ont même fait découvrir quelques bouteilles tout à fait correct à 3/4€
Pa contre la meuf je l'avais pas ramenée chez moi, on avait passé la nuit dans mon camion, pas trop envie qu'elle sache où j'habite ou de me faire vider la baraque, avec ces gens là je préfère me méfier
Pa contre la meuf je l'avais pas ramenée chez moi, on avait passé la nuit dans mon camion, pas trop envie qu'elle sache où j'habite ou de me faire vider la baraque, avec ces gens là je préfère me méfier
il y a 3 heures
Oui voilà, vise plutôt les clodos qui tournent au vin ils sont plus raffinés que les punks qui tourne à la bière forte, ils m'ont même fait découvrir quelques bouteilles tout à fait correct à 3/4€
Ah non mais c'est pour la baiser dans la rue, par contre je préfère les meufs à la bière
il y a 2 heures
224
Sur ce sujet0