Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@jon_delorraine sur X
Tout pour ne pas dégraisser cet état obèse
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWesh mais j'suis pauvre, j'peux quand même bien hériter des deux euros de mes parents pauvres
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 heures
Anus9000
3h
Wesh mais j'suis pauvre, j'peux quand même bien hériter des deux euros de mes parents pauvres
Oui mais d'abord l'état prend 1 euro dessus.
Larcher a faim faut comprendre.
il y a 3 heures
Oui mais d'abord l'état prend 1 euro dessus.
Bon alors si je peux modestement contribuer en lui payant le cure-dent d'après repas ça me console un peu
il y a 3 heures
Taxer l'héritage c'est vraiment le truc à faire pour que tout ceux qui peuvent se barrent du pays
il y a 3 heures
Taxer l'héritage c'est vraiment le truc à faire pour que tout ceux qui peuvent se barrent du pays
je suis d'accord, meme si je voudrai aussi faire sortir l'heritage du pays par la meme occasion
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Anus9000
3h
Wesh mais j'suis pauvre, j'peux quand même bien hériter des deux euros de mes parents pauvres
il y a 2 heures
1 euro pour toi, 1 euro pour financer la CAF
Donc 2 pour moi au final
il y a 2 heures
Donc 2 pour moi au final
les affaires sont les affaires
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Comment ça se fait que cette pute puisse s'exprimer ?
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe-Juif
3h
@jon_delorraine sur X
Tout pour ne pas dégraisser cet état obèse
From taxer le riches.
To taxer les pauvres.
Parce que les paliers exemptés c'est pas les pauvres qui les dépassent.
To taxer les pauvres.
il y a une heure
From taxer le riches.
To taxer les pauvres.
To taxer les pauvres.
100k le premier palier
En sachant que ceux qui ont bien plus prennent les devants et profitent des 100k exonérés tous les 15 ans + SCI
Nicolas qui va se faire niquer ses 20k d’héritage
En sachant que ceux qui ont bien plus prennent les devants et profitent des 100k exonérés tous les 15 ans + SCI
il y a une heure
100k le premier palier
Après tout, si il y a plus de prolos il y a plus de syndics, donc logique qu'ils fassent tout pour les maintenir dans leur condition servile
il y a une heure
100k le premier palier
J'ai une maison dans les 200k, tu penses que je peux faire ça pour mes gosses ? La mettre en usufruit.
Groovy Baby !!
il y a une heure
J'ai une maison dans les 200k, tu penses que je peux faire ça pour mes gosses ? La mettre en usufruit.
Bah si t’en a 2 ils paieront rien d’office puisqu’ils bénéficieront chacun de 100k d’exonération
Mais pour assurer le coup oui, tu peux demander à un notaire ou un avocat de faire des « parts » de la maison pour qu’ils en aient d’ores et déjà 100k chacun. Ce qui revient à leur léguer, si je ne me trompe pas dans les termes, la nue propriété et toi tu gardes l’usufruit
Ça restera vrai une fois qu’ils auront quitter le foyer familial
Mais pour assurer le coup oui, tu peux demander à un notaire ou un avocat de faire des « parts » de la maison pour qu’ils en aient d’ores et déjà 100k chacun. Ce qui revient à leur léguer, si je ne me trompe pas dans les termes, la nue propriété et toi tu gardes l’usufruit
Ça restera vrai une fois qu’ils auront quitter le foyer familial
il y a une heure
Après tout, si il y a plus de prolos il y a plus de syndics, donc logique qu'ils fassent tout pour les maintenir dans leur condition servile
Chatgpt estime le gain de 5 à 10 Md par an, mais je suppose qu’elle vise surtout l’héritage à venir des boomers le dire pour pas leur faire peur
il y a une heure
224
Sur ce sujet0