Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous préférez quoi :
L’automne :
L’hiver
Printemps :
https://image.noelshack.com[...]/1493820143-risifleur.png
Été :
https://image.noelshack.com[...]/1561774573-caniculed.png
L’automne :
L’hiver
Printemps :
Été :
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe Printemps parce que les journées redeviennent longues et il ne fait pas trop chaud
Best of all, it's a Cadillac
il y a 5 ans
J'aime l'été seulement parce-que il y a les grandes vacances
Moi j'adore l'hiver, y'a Halloween, Noël, le nouvel an, etc
Alors qu'en été il fait chaud, y'a la plage, donc je suis obligé de sortir de chez moi, nolife que je suis
Alors qu'en été il fait chaud, y'a la plage, donc je suis obligé de sortir de chez moi, nolife que je suis
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 5 ans
J'aime l'été seulement parce-que il y a les grandes vacances
Halloween c'est en automne
il y a 5 ans
J'adore le Printemps, la nature qui se réveillent, les animaux qui dansent à nouveau.
L'automne est une belle saison aussi
Par contre je déteste l'été.

L'automne est une belle saison aussi
Par contre je déteste l'été.
il y a 5 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAutomne > Printemps > Hiver >>>>> été cette saison de merde
Automne supérieur de très peu au printemps, j'ai même hésité
L'hiver peut passer en pôle position s'il neige beaucoup
Automne supérieur de très peu au printemps, j'ai même hésité
L'hiver peut passer en pôle position s'il neige beaucoup
il y a 5 ans
J'aime l'automne mais il pleut beaucoup c'est dommage
,a part ça c'est Top Tier
Le printemps c'est cool il fait jours plus longtemps et assez beau
L'hiver il fait assez froid mais on peut contrer ça grâce à 20 manteaux et 40 pulls en laine tricoté par mamie ,mais bon y'a Noël c'est chiant a chaque fois on ce fait bombarder de pub et de lumière qui clignote pour nous inciter à acheter des trucs de merde
L'été pire saison y'a rien de bien ,une fois qu'on est plus en milieux scolaire on a même pas les vacances de deux mois donc 0 avantage
Le printemps c'est cool il fait jours plus longtemps et assez beau
L'hiver il fait assez froid mais on peut contrer ça grâce à 20 manteaux et 40 pulls en laine tricoté par mamie ,mais bon y'a Noël c'est chiant a chaque fois on ce fait bombarder de pub et de lumière qui clignote pour nous inciter à acheter des trucs de merde
L'été pire saison y'a rien de bien ,une fois qu'on est plus en milieux scolaire on a même pas les vacances de deux mois donc 0 avantage
il y a 5 ans