Créer un compteSe connecter
Lors de ma méditation quotidienne, j'ai remarqué à quel point c'était long et chiant de méditer seul.

J'ai donc pensé à un projet : 1 ou 2x par semaine, via une interface, je créerai un salon de méditation avec une session de 30/45/60 min (on verra bien
:chieux:
) afin que plusieurs kheys méditent ensemble

La méditation comporte énormément de bienfaits, pour ne citer que les 3 effets les plus connus :

-Réduction drastique du stress et de l'anxiété quotidienne
- Amélioration nette de la concentration et de l'attention
- Meilleure qualité de sommeil et régulation des émotions

Vu que nous serions plusieurs à le faire collectivement, cela permettra de motiver les kheys
:Ahi_Zoom:

Je n'ai pas encore d'idée pour le jour et l'heure des sessions, mais idéalement en début de soirée (là où on aurait le + de monde qui pourrait le faire)
:jesuscafe:

Qu'en pensez-vous ?
S'il y'a des kheys intéressés, je pourrais peut-être commencer à coder le projet
il y a 6 heures
je up pour l'effort
:lainregard:

mais je trouve que la méditation c'est du cope
:Chadkim:
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 5 heures
je up pour l'effort
:lainregard:

mais je trouve que la méditation c'est du cope
:Chadkim:
Euhh c'est vrmt le meilleur cheatcode qui puisse exister
:cafe:
:cafe:
il y a 4 heures
Ok.
il y a 4 heures
Lors de ma méditation quotidienne, j'ai remarqué à quel point c'était long et chiant de méditer seul.

J'ai donc pensé à un projet : 1 ou 2x par semaine, via une interface, je créerai un salon de méditation avec une session de 30/45/60 min (on verra bien
:chieux:
) afin que plusieurs kheys méditent ensemble

La méditation comporte énormément de bienfaits, pour ne citer que les 3 effets les plus connus :

-Réduction drastique du stress et de l'anxiété quotidienne
- Amélioration nette de la concentration et de l'attention
- Meilleure qualité de sommeil et régulation des émotions

Vu que nous serions plusieurs à le faire collectivement, cela permettra de motiver les kheys
:Ahi_Zoom:

Je n'ai pas encore d'idée pour le jour et l'heure des sessions, mais idéalement en début de soirée (là où on aurait le + de monde qui pourrait le faire)

Qu'en pensez-vous ?
S'il y'a des kheys intéressés, je pourrais peut-être commencer à coder le projet
il y a 2 heures
1 intéressé pour le moment
il y a 2 heures