Créer un compteSe connecter
Ici on partage ses trucs et astuces pour réussir à être embauché une planque, ou pour en faire le moins possible au boulot
:fillon:
il y a 6 heures
Je commence avec une petite technique toute simple pour faire croire à tout le monde que vous travaillez avec acharnement

Marchez toujours d'un pas déterminé au travail même quand vous n'avez rien à faire, et ayez toujours un carnet et un crayon dans quand vous vous baladez, ça fait beaucoup plus sérieux
il y a 6 heures
Pour en faire le moins possible ?

Tu mets pleins d'événements et rdv fictifs sur ton calendrier... Que tu laisses en privé pour pas que tes collègues voient les détails.

Le téléphone : éviter de le mettre en signature des mails, ou ne pas répondre.

Écouteurs sur les oreilles, on croit que tu es en réunion.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Personnellement j'ai un cas de planque assez particulier, je travaille dans l'industrie dans un domaine qui n'est absolument pas sensé être une planque, cependant les entreprises on tendance à recruter lorsqu'elles obtiennent un gros chantier, puis une fois le chantier terminé si aucune autre commande ne rentre c'est le début de la glandouille

Par exemple là où je suis actuellement j'ai travaillé 3 mois et maintenant ça doit faire un an que je me touche la nouille
il y a 6 heures
Quand un collègue vous demande de faire quelque chose, il faut toujours lui dire que vous n'avez pas le temps même si vous n'avez rien d'autre à faire
:etchebest_:

Si c'est pas urgent laisser le patienter un peu, et si c'est urgent faites le rapidement et il vous sera reconnaissant d'avoir pris le temps de lui rendre service alors que vous étiez "débordé"
il y a 5 heures
Bas c'est simple
:Risichoque_gif:

Tu vas jamais au taf

Et quand ta grosse pute à bite de patronne
:cash_rage:
te demande des explications
, tu lui sors que tu vas au travail en voyage astral
et bien sûr, tu lui demandes son avis sur le viol doux astral
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 5 heures
Se tenir droit et avoir l'air concentré sur son écran même si c'est pour Onche et youtube
:dilemme_thais2:
il y a 5 heures
je fais semblant de négocier des gros contrats au téléphone
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
Quand un collègue vous demande de faire quelque chose, il faut toujours lui dire que vous n'avez pas le temps même si vous n'avez rien d'autre à faire

Si c'est pas urgent laisser le patienter un peu, et si c'est urgent faites le rapidement et il vous sera reconnaissant d'avoir pris le temps de lui rendre service alors que vous étiez "débordé"
Ou alors tu parle a aucun de tes collègue et tu te contente de faire uniquement ton boulot personne pourra rien te reprocher
:cafe:

Qui serai assez fou pour oser parler avec ces golems de son plein grès et pire qui est assez con pour accepter de faire le boulot des autres a leurs place
:risitas_ahi:
il y a 5 heures
Rester 15 min au chiottes, c'est un prérequis absolu.
:jesus_perplexe:
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
Boire continuellement de l’eau pour des allés retour aux chiottes toute la journée
:etchebest_savoir:
il y a 5 heures
Faire semblant d'avoir l'air hyper concentré en prenant un air grave.
Image L6 + V6 Image
il y a 5 heures
N-1
N-1
6h
Je commence avec une petite technique toute simple pour faire croire à tout le monde que vous travaillez avec acharnement

Marchez toujours d'un pas déterminé au travail même quand vous n'avez rien à faire, et ayez toujours un carnet et un crayon dans quand vous vous baladez, ça fait beaucoup plus sérieux
Très efficace le coup du carnet et du crayon
:risibo:

Et quand on vous donne une échéance, rendez toujours le jour J ou un jour d’avance, pas plus

Le jour d’avance c’est pour dire que vous avez travaillé d’arrache pied
il y a 5 heures
Se tenir droit et avoir l'air concentré sur son écran même si c'est pour Onche et youtube
:dilemme_thais2:
Cliquer avec sa souris et taper au hasard sur le clavier d'une main, pendant que tu onches sur ton téléphone de l'autre main
il y a 5 heures
Ou alors tu parle a aucun de tes collègue et tu te contente de faire uniquement ton boulot personne pourra rien te reprocher

Qui serai assez fou pour oser parler avec ces golems de son plein grès et pire qui est assez con pour accepter de faire le boulot des autres a leurs place
:risitas_ahi:
J'ai pas parlé de faire le boulot des autres, si tes collègues te donnent des tâches à faire c'est parce que ces tâches t'incombent, et d'autres fois c'est l'inverse c'est toi qui leur donne des tâches qu'ils sont sensés gérer
:ok_jcvd_detoure:
il y a 5 heures
Rester 15 min au chiottes, c'est un prérequis absolu.
15 minutes aux chiottes ? Petit joueur
:selection_naturelle:
il y a 5 heures
N-1
N-1
5h
J'ai pas parlé de faire le boulot des autres, si tes collègues te donnent des tâches à faire c'est parce que ces tâches t'incombent, et d'autres fois c'est l'inverse c'est toi qui leur donne des tâches qu'ils sont sensés gérer
:ok_jcvd_detoure:
Ah désoler vue la façon dont tu l'as dis je pensais que tu parlais de faire le boulot des autres
:riritas-gene:

Bon par contre sa change pas grand chose, moi j'accepte de faire un truc uniquement si c'est le chef d'atelier ou mon patron qui demande directement sinon je le fais pas
il y a 5 heures
Entrer dans la fonction publique d’Etat.
:face_risitas:
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 5 heures
quand j'étais en stage je prétextais une envie de chier, j'allais aux toilettes et je m'allongeais dans le cabinet pour dormir 15 minutes le matin
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 5 heures
Ah désoler vue la façon dont tu l'as dis je pensais que tu parlais de faire le boulot des autres
:riritas-gene:

Bon par contre sa change pas grand chose, moi j'accepte de faire un truc uniquement si c'est le chef d'atelier ou mon patron qui demande directement sinon je le fais pas
Oui il y a des boîtes de cons ou ça se passe comme ça, si tu as besoin de quelque chose tu dois en référer à ton n+1 qui va aller voir un autre chef qui va déléguer la tâche à un de ses n-1, mais dans les petites entreprises les relations entre collègues sont souvent plus directes

Cependant la lourdeur hiérarchique des grosses entreprises peut aussi être un moyen de rien branler
il y a 5 heures