Créer un compteSe connecter
Ici on partage ses trucs et astuces pour réussir à être embauché une planque, ou pour en faire le moins possible au boulot
:fillon:
il y a 6 heures
Je commence avec une petite technique toute simple pour faire croire à tout le monde que vous travaillez avec acharnement

Marchez toujours d'un pas déterminé au travail même quand vous n'avez rien à faire, et ayez toujours un carnet et un crayon dans quand vous vous baladez, ça fait beaucoup plus sérieux
il y a 6 heures
Pour en faire le moins possible ?

Tu mets pleins d'événements et rdv fictifs sur ton calendrier... Que tu laisses en privé pour pas que tes collègues voient les détails.

Le téléphone : éviter de le mettre en signature des mails, ou ne pas répondre.

Écouteurs sur les oreilles, on croit que tu es en réunion.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 6 heures
Personnellement j'ai un cas de planque assez particulier, je travaille dans l'industrie dans un domaine qui n'est absolument pas sensé être une planque, cependant les entreprises on tendance à recruter lorsqu'elles obtiennent un gros chantier, puis une fois le chantier terminé si aucune autre commande ne rentre c'est le début de la glandouille

Par exemple là où je suis actuellement j'ai travaillé 3 mois et maintenant ça doit faire un an que je me touche la nouille
il y a 6 heures
Quand un collègue vous demande de faire quelque chose, il faut toujours lui dire que vous n'avez pas le temps même si vous n'avez rien d'autre à faire
:etchebest_:

Si c'est pas urgent laisser le patienter un peu, et si c'est urgent faites le rapidement et il vous sera reconnaissant d'avoir pris le temps de lui rendre service alors que vous étiez "débordé"
il y a 5 heures
Bas c'est simple
:Risichoque_gif:

Tu vas jamais au taf

Et quand ta grosse pute à bite de patronne
:cash_rage:
te demande des explications
, tu lui sors que tu vas au travail en voyage astral