Créer un compteSe connecter
Cho putain
:ahipince:

Jeudi, mon petit four électrique qui appartenait à mes parents et qui doit avoir facile 40 ans. Le bouton du thermostat ne répondait plus
:d)
une patte en plastique était cassée
je l'ai réparé avec un bout de gaine thermo rétractable pour ressouder les 2 morceaux
:golem_abasourdi:

Vendredi, je commence à tailler mes thuyas. C'est un travail de romain qui me prend 3 jours chaque année
:faut_le_savoir:
Au bout d'une heure mon taille haie ne marche plus
fil de la bobine du stator coupé. D'après Chat GPT c'est difficile à réparer. Obligé d'aller en racheter un à Brico Dépôt à 7h30 du sbah samedi

Hier, mon PC portable ne charge plus
Je galère pendant plus d'une heure à chercher de quoi ça vient sachant que le chargeur débite bien 20V. Je me vois déjà devoir lâcher la moitié du prix de l'ordi chez un réparateur. Comme un con je me rappelle que l'ordi du boulot est de même marque. J'essaie avec le chargeur même si c'est pas le même modèle. Ça remarche. Du coup c'est bien mon chargeur qui est HS.

Putain j'ose plus rien toucher là
:chatfougif:
Image
il y a une heure
Sachant que j'ai aussi la pompe de vidange de la machine à laver qui est HS et que je dois remplacer depuis 2 semaines
:tare2volutes:
Image
il y a une heure
La loi des séries, je connais ça et je compatis
:Mouais_Jesus:
il y a 43 minutes
L'autre jour j'ai pu réparer une gachette de gamepad avec un ressort de stylo
:roxy:
il y a 43 minutes
Je connais ça, le problème c'est quand tu réparees pas tout immédiatement et que ça commence à s'accumuler, jusqu'à ce que tu finisses par te rendre compte qu'il n'y a plus rien qui marche chez toi
:risitas_ahi:
il y a 40 minutes
Touche pas ta bite
:jevaistemanger:
L'élu
:MatrixNeo:
il y a 38 minutes
La loi des séries, je connais ça et je compatis
:Mouais_Jesus:
Le truc c'est qu'à chaque fois j'arrive à m'en sortir plutôt bien. Du coup je sais pas si j'ai de la malchance ou de la chance
:risi_celestin:
Image
il y a 38 minutes
Sachant que j'ai aussi la pompe de vidange de la machine à laver qui est HS et que je dois remplacer depuis 2 semaines
:tare2volutes:
Ça pour le coup c'est super simple a réparer et ça vaut 14€ sur amazon
il y a 9 minutes
Moi je casse tout , aucun appareil électrique ne peut subsister entre mes mains plus de 1 ans . ( heureusement que je prends tout sur garantie et gardes les cartons )
:risitriste:
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 minutes