Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBide + ghostfags + summerfags qui disparaissent + shitpost + gens médiocres.
Contrairement à JVC ici encore on répond aux bronzes, nous sommes humains, quand t’es personne sur JVC, les gens s’en foutent de te parler
Contrairement à JVC ici encore on répond aux bronzes, nous sommes humains, quand t’es personne sur JVC, les gens s’en foutent de te parler
il y a une heure
Bide + ghostfags + summerfags qui disparaissent + shitpost + gens médiocres.
Spartacul s'est fait ban en quelques minutes ?
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Bide + ghostfags + summerfags qui disparaissent + shitpost + gens médiocres.
l'ancien jvc avant les niveaux voir avant le covid était sympa, les bots on tout gaché nonobstant
il y a une heure
Spartacul s'est fait ban en quelques minutes ?
Ouais on dirait qu’il s’est fait banni, sûrement à cause de ses propos, ils menaçaient tout le monde d’avoir monté des dossiers sur nous depuis 2022.
Sûrement un modérateur, un agent Smith à nous, qui est passé dans les parages et la pacifier naturellement et froidement.
RIP petit ange parti, trop top
Sûrement un modérateur, un agent Smith à nous, qui est passé dans les parages et la pacifier naturellement et froidement.
il y a une heure
l'ancien jvc avant les niveaux voir avant le covid était sympa, les bots on tout gaché nonobstant
Effectivement, 2017 a été un bon millésime.
De toute façon, ils ont toujours eu une modération assez limitée et médiocre.
Et quand je parle de limite, je parle de leurs bans mais bien de leur intelligence.
De toute façon, ils ont toujours eu une modération assez limitée et médiocre.
Et quand je parle de limite, je parle de leurs bans mais bien de leur intelligence.
il y a une heure
Ouais on dirait qu’il s’est fait banni, sûrement à cause de ses propos, ils menaçaient tout le monde d’avoir monté des dossiers sur nous depuis 2022.
je trollais, mais visiblement c'est trop pour ce forum de fiottes
je screen juste les topics marrants
je screen juste les topics marrants
il y a une heure
des dossiers sur nous ? RIP numérique pour Spartacul, ça lui épargne de consulter des milliers de shitposts de ma part
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
Koba135
1h
on est 71
un village
un village
ouep c'est un gros probleme pour avoir une dynamique de forum anonyme
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdes dossiers sur nous ? RIP numérique pour Spartacul, ça lui épargne de consulter des milliers de shitposts de ma part
je rigolais putain, j'ai pris un ban def pour ça c'est grave
il y a une heure
RIP l'op
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a une heure
je rigolais putain, j'ai pris un ban def pour ça c'est grave

YouTube
Vidéo YouTubeThis snow-king will go on melting as he comes south.
il y a une heure
85
Sur ce sujet0