Créer un compteSe connecter
Je considère que tout le bonheur du monde n'est pas suffisant pour justifier l'existence de l'horrible, des souffrance extrêmes, toutes ces merdes quoi
:stupefait:

Pour moi ça ne valait pas le coup que la vie existe, en tant que privilégié du monde occidental je pourrais par nombrilisme dire que la vie est belle et toutes ces conneries, mais c'est faux, la vie est plus souvent une souffrance sans but et sans intérêt qu'autre chose
:Soral2:
il y a 2 heures
Si on me donnait un bouton avec le choix entre laisser vivre l'humanité et y mettre fin, je pense que j'aurais appuyé sur celui pour y mettre fin, juste pour tous ces pauvres être vivants qui souffrent
:ouyo:

Pour moi les concepts de ce monde sont ignobles, inacceptables, injustes. Le simple fait d'être éphémère est une souffrance existentielle en elle même
il y a 2 heures
Oui heureusement que ton code de programmation est simple
:tourne:
:Chaditas2:
il y a 2 heures
Je considère que tout le bonheur du monde n'est pas suffisant pour justifier l'existence de l'horrible, des souffrance extrêmes, toutes ces merdes quoi

Pour moi ça ne valait pas le coup que la vie existe, en tant que privilégié du monde occidental je pourrais par nombrilisme dire que la vie est belle et toutes ces conneries, mais c'est faux, la vie est plus souvent une souffrance sans but et sans intérêt qu'autre chose
:Soral2:
Question personnel où toi seul aura ta réponse.

Moi je reste curieux sur certains trucs et j'ai quelques épisodes de bonheur qui me tiennent en vie.

Si je n'avais pas ces épisodes de bonheur et si je n'avais pas cette curiosité, j'aurais probablement déjà passé l'arme a gauche ou alors j'aurais été un clodo qui se laisse dépérir.

Je ne pense pas que la vie doit absolument être vécu car elle est là, c'est absurde et révèle souvent de la personne qui dit ça un manque flagrant d'imagination.
il y a 2 heures