Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'en ai marre de matcher que des boudins là
On leurs a trop vendu le bodypositiv et venez comme vous êtes à ces connes
On leurs a trop vendu le bodypositiv et venez comme vous êtes à ces connes
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExcellente question.
J'ai trois hypothèses.
Hypothèse 1: elles baisent des mecs BG qui ont la quarantaine et sont pétés de thune.
Hypothèse 2: elles ont leur cercle de simps, une dizaine de simps, de temps en temps elles se servent d'un de leurs simps comme gode humain.
Hypothèse 3: elles ont leur provider qui n'est pas trop dégueu à qui elles accordent une baise par mois pour continuer à pouvoir le tenir par les couilles.
En tout cas, je pense que l'hypothèse 2 c'est vrai pour le genre de meufs bobos et tatouées que tu vois à Paris, dans les facs genre Sorbonne, ou à bruncher vers le canal Saint-Martin.
L'hypothèse 3, c'est plutôt les meufs de droite, qui sont en école de commerce ou en hôtellerie...
L'hypothèse 1 n'est en soi pas tellement différente de l'hypothèse 2.
J'ai trois hypothèses.
Hypothèse 1: elles baisent des mecs BG qui ont la quarantaine et sont pétés de thune.
Hypothèse 2: elles ont leur cercle de simps, une dizaine de simps, de temps en temps elles se servent d'un de leurs simps comme gode humain.
Hypothèse 3: elles ont leur provider qui n'est pas trop dégueu à qui elles accordent une baise par mois pour continuer à pouvoir le tenir par les couilles.
En tout cas, je pense que l'hypothèse 2 c'est vrai pour le genre de meufs bobos et tatouées que tu vois à Paris, dans les facs genre Sorbonne, ou à bruncher vers le canal Saint-Martin.
L'hypothèse 3, c'est plutôt les meufs de droite, qui sont en école de commerce ou en hôtellerie...
L'hypothèse 1 n'est en soi pas tellement différente de l'hypothèse 2.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 heures
PARA PROUTING
J'ai passé deux heures sur Photoshop pour faire la bannière alors rejoignez svp https://onche.org/club/android-users
il y a 2 heures
134
Sur ce sujet0