J'ai regardé les 3 premiers
Evil Dead
Evil Dead II
Army of Darkness
Et j'ai vu
Evil Dead 2013
Evil Dead Rise
J'attends que Burn sorte en VOD
Vous préférez lequel ?
J'ai beaucoup aimé les originaux mais force est de constaté que Rise est meilleur que l'original
Le 3 n'a rien à voir
Le 2013 était quelconque
Evil Dead
Evil Dead II
Army of Darkness
Et j'ai vu
Evil Dead 2013
Evil Dead Rise
J'attends que Burn sorte en VOD
Vous préférez lequel ?
J'ai beaucoup aimé les originaux mais force est de constaté que Rise est meilleur que l'original
Le 3 n'a rien à voir
Le 2013 était quelconque
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe 3, ne serait ce que pour le concept d'un mec ramené au moyen-âge avec une tronçonneuse greffée à la main et qui joue du shootgun pour tuer des démons.
Rien qu'au pitch, tu comprends que ke scénario s'est écrit au cours de longues soirées enfumées entre potes
Rien qu'au pitch, tu comprends que ke scénario s'est écrit au cours de longues soirées enfumées entre potes
il y a 2 heures
Le 3, ne serait ce que pour le concept d'un mec ramené au moyen-âge avec une tronçonneuse greffée à la main et qui joue du shootgun pour tuer des démons.
Ouais mais le problème c'est que y a 0 horreur, c'est full medieval fantasy, rien de plus
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Soit le 1 soit le 2 je sais plus
Les nouveaux sont bien mais ya 0 humour c'est dommage
il y a 2 heures
Ouais mais le problème c'est que y a 0 horreur, c'est full medieval fantasy, rien de plus
Totalement. C'est un magnifique hommage aux films de genre et le film a définitivement posé la personnalité du personnage de Ash. Un pur film de geek des années 90 fait pour les geeks qui traînaient en vidéoclub. Mais il n'y a pas d'horreur au sens où on l'entend aujourd'hui.
il y a 2 heures
Soit le 1 soit le 2 je sais plus
C'est dans lequel que l'héroïne se fait violer par un arbre ? Le 2, non ?
il y a 2 heures
Totalement. C'est un magnifique hommage aux films de genre et le film a définitivement posé la personnalité du personnage de Ash. Un pur film de geek des années 90 fait pour les geeks qui traînaient en vidéoclub. Mais il n'y a pas d'horreur au sens où on l'entend aujourd'hui.
J'imagine que le peak de Evil Dead reste la série si on le voit comme ça
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Le 1 et le 2
Mais le 1 c'est plus hard mdr
Mais le 1 c'est plus hard mdr
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Je sais plus mais ya pas aussi une scène comme ça dans le 2013 ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais plus mais ya pas aussi une scène comme ça dans le 2013 ?
C'est beaucoup beaucoup plus soft visuellement, même si pour le coup le démon lui rentre par l'entrejambe ou le cul on dirait
Nous sommes un.
il y a 2 heures
Le mieux est encore de regarder "Jusqu'en enfer" de Sam Raimi qui reprend l'humour gore et qui est un très bon film.
Groovy Baby !!
il y a 2 heures
il y a 2 heures
J'imagine que le peak de Evil Dead reste la série si on le voit comme ça
La série reste dans la continuité des films avec le personnage de la première série. Moi. J'ai beaucoup aimé l'ambiance et l'humour, oui (et en plus, ils ont fait venir Lucy Lawless qui est une super actrice et une très grande copine à toute la bande).
Mais je comprends que la nouvelle génération accroche moins.
Mais je comprends que la nouvelle génération accroche moins.
il y a 2 heures
Putain, mythique ça.
il y a 2 heures
elle est fun et gore dans la lignée du 2, sinon j'ai vu le dernier sorti, ça va ça se mate comme un bon evil dead
il y a 2 heures
elle est fun et gore dans la lignée du 2, sinon j'ai vu le dernier sorti, ça va ça se mate comme un bon evil dead
3 saisons c'est trop pour mon cerveau brainrot (alors que j'ai maté les 5 films en 1 semaine)
Nous sommes un.
il y a 2 heures
135
Sur ce sujet0