Créer un compteSe connecter
Bon comme d'hab en fait , j'suis parti à la BU de ma fac pour réviser , comme quasiment tous les jours
:Mel:

J'suis pas resté longtemps car j'avais d'autres trucs à faire , donc bref je les fait , et une fois fini , je go tram pour rentrer chez moi . Et le truc c'est que la j'aperçois deux chinoises mignonnes
:depardieu_fdv:

Donc là je me demande " es ce que je vais leur parler ou pas ? " J'hésite un peu , je me dis que ça sert à rien car elles sont sûrement de passage , vazy flemme
:depardieu_fdv:

Puis un peu après, je décide finalement de porter mes couilles et d'aller les voir . Je commence la discussion. En anglais vu qu'elles ne semblaient pas parler français
:Spirou_singe_:

Je vais les aborder avec des trucs bateaux , comme quoi j'aime bien leur pays ( ce qui est vrai en plus ) en expliquant un peu qu'es ce que j'aimerais bien faire en Chine le jour où j'y vais , en oubliant pas de citer des trucs méconnus pour montrer que je m'intéresse quand même au pays . Bon après j'suis pas un grand connaisseur de la Chine, mais j'suis capable de citer une dizaine de provinces , de villes Chinoises , de sites d'intérêts.....
:aya_chinois:

Et j'en profite un peu aussi pour FLEX avec mon japonais, ça tombait bien une d'elle parlait un peu japonais , et était très surprise de mon niveau
:RisiJap:

Bon après la discussion tournait pas qu'au tour de la Chine , on a parlé voyages , études , travail ......
:Spirou_peintre:

Bref arrivé au terminus qui était à l'aéroport je décide d'arrêter là la conversation et de ne pas les suivre pour ne pas faire le gros lourdeau donc je leur dit au revoir
:Mel:

Mais avant de les quitter je leur propose de leur passer mon instagram si jamais elles avaient besoin de conseils et de trucs sympa à faire en France, mais malheureusement elles étaient pas trop chaudes . Elles m'ont pas dit non CASH , mais bon elles m'ont dit elles avaient pas , WhatsApp non , et elles m'ont dit désolé on a notre avion bientôt
:sueur:

Bon ducoup un peu deg , mais bon au moins j'aurais essayé , et puis c'est pas grave y'en aura d'autres , cependant c'était quand même sympa
:Pirouette_clown:
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 3 ans
:SpirouMarlou:
il y a 3 ans
Ayao terrible clé :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ayao terrible clé :Paon_Dubitatif:
:sodium_triste:
il y a 3 ans
ai cho igo
il y a 3 ans
T'as eu raison d'essayer
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 ans
Dur clé
:watame_surprise:
il y a 3 ans
C'était une question d'ego , si j'allais pas leur parler mon ego en aurait pris un coup
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
T'as eu raison d'essayer
Qui sais peut-être que la prochaine fois ça marchera
il y a 3 ans