Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@F_Desouche sur X
"quand je vais à Paris, j'ai peur" témoigne le prince Harry (duc de sussex) ; "la dernière fois ils m'ont tabassé dans une ruelle en hurlant, je ne comprenais pas, j'étais juste venu prendre un café !" nous confesse t'il en ramassant ses molaires sur le trottoir.
Vladimir Poutine, actuel dictateur de l'union soviétique, ne mâche pas ses mots non plus de son coté : "je suis terrifié, ils me font peur, je ne peux plus venir à Paris sans amener avec moi une division complète de l'armée rouge. J'en fais des cauchemars la nuit, c'est horrible, je ne veux plus y aller ! " A t'il déclaré avant de s'effondrer en pleurant sous un escalier.
Le Président Macron s'est voulu rassurant et a tenté de relativiser la situation : "Non mais vous rigolez ? Il n'y a eu que six cent attaques au couteau la semaine dernière, on ne va quand même pas arrêter tout un pays pour ça ! Nos forces de l'ordre font un travail admirable, et je ne laisserai personne dire que..." Avant de se faire assommer par une bande de joyeux chenapans qui passaient par là, lui dérobant au passage tout ses effets de valeur.
Le porte parole de la maison-blanche a annoncé que le président des Etats-Unis sortirait bientôt de l'hopital et ferait une annonce sur la situation en France.
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMorgoth
2h
@F_Desouche sur X
"quand je vais à Paris, j'ai peur" témoigne le prince Harry (duc de sussex) ; "la dernière fois ils m'ont tabassé dans une ruelle en hurlant, je ne comprenais pas, j'étais juste venu prendre un café !" nous confesse t'il en ramassant ses molaires sur le trottoir.
Vladimir Poutine, actuel dictateur de l'union soviétique, ne mâche pas ses mots non plus de son coté : "je suis terrifié, ils me font peur, je ne peux plus venir à Paris sans amener avec moi une division complète de l'armée rouge. J'en fais des cauchemars la nuit, c'est horrible, je ne veux plus y aller ! " A t'il déclaré avant de s'effondrer en pleurant sous un escalier.
Le Président Macron s'est voulu rassurant et a tenté de relativiser la situation : "Non mais vous rigolez ? Il n'y a eu que six cent attaques au couteau la semaine dernière, on ne va quand même pas arrêter tout un pays pour ça ! Nos forces de l'ordre font un travail admirable, et je ne laisserai personne dire que..." Avant de se faire assommer par une bande de joyeux chenapans qui passaient par là, lui dérobant au passage tout ses effets de valeur.
Le porte parole de la maison-blanche a annoncé que le président des Etats-Unis sortirait bientôt de l'hopital et ferait une annonce sur la situation en France.
C’est quoi cette garde royale éclatée
il y a 2 heures
C’est quoi cette garde royale éclatée
bah faut comprendre, il était à Paris le mec, il a dû se dire que c'était tranquille
il y a 2 heures
big trauma time indeed
from "ville de l'amour et de la culture" to "donne moi ta montre fdp"
pour rappel
garde royal
la prochaine fois ils viendront avec des tanks
pour rappel
il y a 2 heures
from "ville de l'amour et de la culture" to "donne moi ta montre fdp"
pour rappel
garde royal
pour rappel
ne pas avoir une division avec soit à Paris en 2k26
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 heures
ne pas avoir une division avec soit à Paris en 2k26
petite visite romantique de Paris...en bombardier B-29 superfortress
"tu as vu chérie ? la vue est vraiment superbe d'en haut"
il y a 2 heures
Le parisien lambda plus solide que la garde rapproché du roi
combo bunker à digicode + trottinette d'élite = EZ win sur la map
il y a 2 heures
petite visite romantique de Paris...en bombardier B-29 superfortress
ayaaaaaa mais c'est le minimum
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême les bougnoules se font voler leur montre par d'autres bougnoules
il y a une heure
La Nouvelle France
Proutenchon qui se fait voler sa montre en meeting, ta réaction ?
il y a une heure
Proutenchon qui se fait voler sa montre en meeting, ta réaction ?
Ci le partage des richesses
Je rigole
Je rigole
Madison Beer ma domina
il y a une heure
Ci le partage des richesses
Je rigole
Je rigole
ah oui oui, le partage oui
on se sent enrichi d'un coup, ça va mieux
on se sent enrichi d'un coup, ça va mieux
il y a une heure