Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHésiter pas a bloquer Flappybird si vous en avez mare de son flood de topic du genre
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 heures
123pk
2h
Hésiter pas a bloquer Flappybird si vous en avez mare de son flood de topic du genre
Mais nan .Soit c'est un bait grossier. Soit le type est demeuré.
Dans les 2 cas, y'a moyen de se taper une tranche de rire
Dans les 2 cas, y'a moyen de se taper une tranche de rire
il y a 2 heures
Meme que le medecin
Non abuse pas, un dentiste ça gagne facile 6-7k nets, voire bien plus. Un caissier à Genève, c'est 4k€ nets en gros. Mais c'est ultra compétitif les jobs de merde à Genève.
il y a 2 heures
Meme que le medecin
Caissier
Chargé du flux monétaire en environnement retail
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Chargé du flux monétaire en environnement retail
il y a 2 heures
oui, maintenant regarde le cout de la vie en Suisse pour déchanter un coup
Menu maxi best of en Suisse : 14 CHF
Menu maxi best of en France : 12,50 euros
Smic Suisse : environ 4k CHF
Smic France : 1400 euros
Je continue ou t'arrête de défendre ce shithole ?
il y a 2 heures
Menu maxi best of en Suisse : 14 CHF
Ca me fume toujours les désco qui parlent des prix du Magdo pour comparer le cout de la vie car ils ont entendu parler de l'indice Big Mac en classe de 4ème juste avant d'arrêter l'école
Change rien
Change rien
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa me fume toujours les désco qui parlent des prix du Magdo pour comparer le cout de la vie car ils ont entendu parler de l'indice Big Mac en classe de 4ème juste avant d'arrêter l'école
Change rien
Change rien
Ha, encore un génie qui défend son shithole français, t'a le mérite d'y croire encore je te pardonne, je pardonne aussi ton message condescendant, en plus d'inventé une histoire wtf pour appuyé ton propos .. change rien
On peux parlé des loyers, on va dire que la moyenne c'est à peu près la moitié d'un smic soit 700e pour le shithole et 2000 CHF pour la suisse, on va dire que sa se vaut à peu près, sauf pour la population de singe avoisinante que t'aura, sa diffère selon le pays
Panier moyen pour 1 mois de course maintenant : toujours compliqué de faire une moyenne mais on va tablé sur 300e pour une personne seule, en suisse sa dépasse pas 500CHF, encore un point en moins pour le shithole, pas de chance c'était pas que pour le McDo
On va prendre un truc random de la vie de tout les jours, on va dire un abonnement pour une salle de sport : on peux compté 30 balles en France, contre 40 balles en suisse, encore du pouvoir d'achat en plus, sans compté le McDo de desco bien sûre
Ha oui et la plus belle douille : le prix de l'essence, qui est à peu de choses près identique pour les deux pays ahi mais sa va tu gagne que 3 fois moins en France, la vie de rêve
On peux parlé des loyers, on va dire que la moyenne c'est à peu près la moitié d'un smic soit 700e pour le shithole et 2000 CHF pour la suisse, on va dire que sa se vaut à peu près, sauf pour la population de singe avoisinante que t'aura, sa diffère selon le pays
Panier moyen pour 1 mois de course maintenant : toujours compliqué de faire une moyenne mais on va tablé sur 300e pour une personne seule, en suisse sa dépasse pas 500CHF, encore un point en moins pour le shithole, pas de chance c'était pas que pour le McDo
On va prendre un truc random de la vie de tout les jours, on va dire un abonnement pour une salle de sport : on peux compté 30 balles en France, contre 40 balles en suisse, encore du pouvoir d'achat en plus, sans compté le McDo de desco bien sûre
Ha oui et la plus belle douille : le prix de l'essence, qui est à peu de choses près identique pour les deux pays ahi mais sa va tu gagne que 3 fois moins en France, la vie de rêve
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0