Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Salut les fachos, ça vous dit pas de voir votre rêve de ne plus avoir de migrants chez vous en ne faisant chier personne ?
Je propose cette idée : vous faites des missions humanitaires dans des pays pauvres. Vous aidez les locaux à construire des infrastructures, des routes, des hôpitaux .
Et tout ça dans le SEUL but que le bled ce soit tellement bien qu'ils n'aient plus envie de venir chez vous ?
Je propose cette idée : vous faites des missions humanitaires dans des pays pauvres. Vous aidez les locaux à construire des infrastructures, des routes, des hôpitaux .
Et tout ça dans le SEUL but que le bled ce soit tellement bien qu'ils n'aient plus envie de venir chez vous ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu crois qu'on a pas déjà essayé de faire ça ? Et aujourd'hui ils nous le reproche, se victimisant et mentant au point d'avoir plus de droit que les autres
"Le temps béni des colonies"... Quelle fumisterie
"Le temps béni des colonies"... Quelle fumisterie
il y a 3 heures
ils ont déjà des infrastrucutre de bonne qualité et ils vienent quand meme
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 3 heures
Suumerde
3h
Salut les fachos, ça vous dit pas de voir votre rêve de ne plus avoir de migrants chez vous en ne faisant chier personne ?
Go sos chretien d'orient
il y a 3 heures
C'est mieux de distribuer du jambon et du saucisson aux clodos pour filtrer naturellement.
il y a 3 heures
215
Sur ce sujet0