Créer un compteSe connecter
Pour résumax, en gros 2k26 :

:d)
80-90% des blancs de l'Ouest (là où l'agenda est le plus avancé) sont complètement tarés (vite ma dose, vite mes africains, vite mes taxes, vite mon parent 1 étatique, vite mes caméras, vite mon pass climatique, vite ma petite survie capitaliste anti-communautariste)
Aucune solution démocratique possible, ni aucune décélération de notre génocide et vampirisation de nos vies par l'intermédiaire étatique en perspective.
L'expat bien qu'enviable n'est qu'une solution temporaire. Je ne vois pas en quoi m'établir au Paraguay par exemple, va m'aider à préserver ma lignée. Ca m'aiderait à préserver mes enfants, et éventuellement mes petits-enfants. Mais ce n'est pas le Paraguay ou [insérer n'importe quel pays] qui sera une terre d'accueil propice à la communautarisation des blancs et à leur organisation contre le développement frénétique du capital, contre Ragnarok. Le centre décisionnel du Paraguay n'est pas exclusivement au Paraguay, et le sera de moins en moins.
Mais c'est tentant, parce que ça permettrait de se sauver à courte échéance et de quitter l'asile psychiatrique de l'Ouest. C'est peut-être la seule solution concrète pour bâtir avec des blancs qui n'ont pas le cerveau totalement violé.

Alors, allons-nous survivre ? Si oui, en Europe/Occident, ou bâtirons-nous ailleurs ?
:couettin:
il y a 13 jours
Je pense qu'il y a un risque. Pourquoi les Blancs ne pourraient pas être supprimés de la surface de la terre, alors que les Boers ont pu être supprimé de la surface de la Rhodésie et de l'Afrique du Sud (largement) ?
:Antoine:
il y a 13 jours
L'immigration de blancs déters au Paraguay est tarée. Ils y tiennent déjà toute l'agriculture. Mais l'existence d'un état blanc racialement conscient est formellement interdit par les sacros-saintes lois de Nuremberg.
:Antoine:

Je ne vois pas pourquoi ils ne s'y feraient pas pulvériser, s'ils ont réussi à pulvériser l'occident en un siècle.
:BorisLeLayed:
il y a 13 jours
Pas le meilleur move pour l'humanité
Image
il y a 13 jours
Le cercle en vogue c'est RTTL. Ils sont bien connectés, vocaux, et sont sur la ligne parfaite. Et se font harceler judiciairement par tu sais qui, et par l'état fédéral.
:ChatRequin:
il y a 13 jours