Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn gros c'est une sorte de Sandrine Rousseau qui peut pas avoir d'enfant alors elle en adopte au Brésil avec le mari qui doit tout payer, puis elle repart en adopter une autre et revient avec 2 filles
Le plus déchirant c'est le moment où la 2eme nouvelle fille lui demande pourquoi elle lui a retiré la bible qu'elle lisait en paix, puis avec sa voix de conasse elle dit que c'est du fanatisme et qu'elle a eu honte quand à l'église elle disait merci Jésus après que le prêtre lui dise que c'est Jésus qui l'avait mise sur la route de celle qui l'adopte
Quelle horreur cette femme
Le plus déchirant c'est le moment où la 2eme nouvelle fille lui demande pourquoi elle lui a retiré la bible qu'elle lisait en paix, puis avec sa voix de conasse elle dit que c'est du fanatisme et qu'elle a eu honte quand à l'église elle disait merci Jésus après que le prêtre lui dise que c'est Jésus qui l'avait mise sur la route de celle qui l'adopte
il y a une heure
Rien que sa gueule sur la miniature t'as déjà tout compris d'elle
Le mari en avait marre aussi par moment, soufflait en ne disant rien, mais on comprenait bien ce qu'il pensait, tout ceux qui regardent pensaient pareil sauf que lui c'est son quotidien
Le mari en avait marre aussi par moment, soufflait en ne disant rien, mais on comprenait bien ce qu'il pensait, tout ceux qui regardent pensaient pareil sauf que lui c'est son quotidien
il y a une heure
Perso le plus gênant que j'ai vu c'est les deux comédiens ou humoristes qui veulent devenir acteur je crois
il y a 43 minutes
Repenti_24
43m
Perso le plus gênant que j'ai vu c'est les deux comédiens ou humoristes qui veulent devenir acteur je crois
C'était pas un seul humoriste ?
Écoute juste la voix de la meuf, dis moi que c'est pas angoissant
je sais que tu pourras pas regarder en entier
Écoute juste la voix de la meuf, dis moi que c'est pas angoissant
il y a 41 minutes
En gros c'est une sorte de Sandrine Rousseau qui peut pas avoir d'enfant alors elle en adopte au Brésil avec le mari qui doit tout payer, puis elle repart en adopter une autre et revient avec 2 filles
J’ai juste commencé mais je lis ton commentaire et toutes leurs fringues viennent… du secours catholique
il y a 31 minutes
J’ai juste commencé mais je lis ton commentaire et toutes leurs fringues viennent… du secours catholique
Ils sont catholiques, enfin la mère se dit catholique mais sans l'être
J'ai versé ma larme sur ce moment déchirant avec la gamine qui pleure parce qu'elle lui a interdit de lire la bible
J'ai versé ma larme sur ce moment déchirant avec la gamine qui pleure parce qu'elle lui a interdit de lire la bible
il y a 27 minutes
251
Sur ce sujet0