Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comment ça une participation forfaitaire à chaque fois que je prend des médicaments, que je voie un médecin, etc.
Je leur dois moins de 200 euros
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ça une participation forfaitaire à chaque fois que je prend des médicaments, que je voie un médecin, etc.
C'est la css qui est avec participation forfaitaire essaye de voir de médecins de secteur 1 seulement
il y a 2 heures
Sale malade va
il y a 2 heures
C'est la css qui est avec participation forfaitaire essaye de voir de médecins de secteur 1 seulement
Je n'ai pas la CSS, j'ai une mutuelle privée, mais visiblement je dois de l'argent genre 2 euros à chaque fois que je vois un médecin, 1 euros je crois pour chaque boîte de médicaments
il y a une heure
Je n'ai pas la CSS, j'ai une mutuelle privée, mais visiblement je dois de l'argent genre 2 euros à chaque fois que je vois un médecin, 1 euros je crois pour chaque boîte de médicaments
Vois avec eux et si ils ne veulent pas s'arranger change de mutuelle.
il y a une heure
Tu n'as qu'à aller travailler, ça te guérira.
J'ai travaillé dans l'assainissement, dans la merde et en plus avec des rejet d'abattoir, donc j'ai contribué à la société (peut être plus que toi)
il y a une heure
J'ai travaillé dans l'assainissement, dans la merde et en plus avec des rejet d'abattoir, donc j'ai contribué à la société (peut être plus que toi)
Si tu coûtes plus en soin que ce que tu as cotisé en impôt, autant rester chez toi
il y a 23 minutes
Bah oui.
Comme tout le monde.
Fais une demande d''ALD pour tes maladies mentales après ce sera pris a 100%
Comme tout le monde.
Fais une demande d''ALD pour tes maladies mentales après ce sera pris a 100%
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 22 minutes
251
Sur ce sujet0