Créer un compteSe connecter
Comment ça une participation forfaitaire à chaque fois que je prend des médicaments, que je voie un médecin, etc.
:zidane_dora:

Je leur dois moins de 200 euros
Image
il y a 2 heures
Sale malade va
il y a 2 heures
Comment ça une participation forfaitaire à chaque fois que je prend des médicaments, que je voie un médecin, etc.

Je leur dois moins de 200 euros
C'est la css qui est avec participation forfaitaire essaye de voir de médecins de secteur 1 seulement
il y a 2 heures
Sale malade va
Je suis malade mental, je vais m'enduire de caca des pieds à la tête
:Risitas_bave:
Image
il y a 2 heures
C'est la css qui est avec participation forfaitaire essaye de voir de médecins de secteur 1 seulement
Je n'ai pas la CSS, j'ai une mutuelle privée, mais visiblement je dois de l'argent genre 2 euros à chaque fois que je vois un médecin, 1 euros je crois pour chaque boîte de médicaments
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a une heure
Tu n'as qu'à aller travailler, ça te guérira.
il y a une heure
Je n'ai pas la CSS, j'ai une mutuelle privée, mais visiblement je dois de l'argent genre 2 euros à chaque fois que je vois un médecin, 1 euros je crois pour chaque boîte de médicaments
Vois avec eux et si ils ne veulent pas s'arranger change de mutuelle.
il y a une heure
Tu n'as qu'à aller travailler, ça te guérira.
J'ai travaillé dans l'assainissement, dans la merde et en plus avec des rejet d'abattoir, donc j'ai contribué à la société (peut être plus que toi)
Image
il y a une heure
J'ai travaillé dans l'assainissement, dans la merde et en plus avec des rejet d'abattoir, donc j'ai contribué à la société (peut être plus que toi)
Si tu coûtes plus en soin que ce que tu as cotisé en impôt, autant rester chez toi
:ekrivin:
il y a 23 minutes
Bah oui.

Comme tout le monde.

Fais une demande d''ALD pour tes maladies mentales après ce sera pris a 100%
il y a 22 minutes