La Russie c'est un pays pour alpha, pour giga chad
il est trop faible pour ce pays, les femmes russes ne veulent pas de lui.
Les french cucks comme lui ne peuvent rivaliser avec l'Homme Russe
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta gueule pd, t'as pas le dixieme de ses couilles
Premier soralix qui miaule.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a une heure
Sortir de son origine naturelle c'est du déracinement violent quand c'est pas voulu
il y a une heure
MegaByte
2h
Les hommes russes sont plus cuck que les hommes français
Ils envoient leurs femmes et leurs filles se "reposer" en Turquie
Même les femmes turques se plaignent que les hommes turcs font que baiser des touristes russes
Ils envoient leurs femmes et leurs filles se "reposer" en Turquie
Même les femmes turques se plaignent que les hommes turcs font que baiser des touristes russes
il y a une heure
MegaByte
2h
il y a une heure
Je paris qu’il a commencer à cracher sur YouTube au sujet des Russes après s’être pris des vents de la part de femmes russes qu’il a tenté de draguer comme les beurettes qu’il se tapait chez ER
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSortir de son origine naturelle c'est du déracinement violent quand c'est pas voulu
surtout quand t'es vieux et déja au fond du trou, en pleine solitude
déja qu'en Suisse il vivait la solitude et était mal, alors que ça parle français, en Russie cest puissance 10
+ le froid + le décalage culturel
s'expat quand t'as 20 ans et pas de famille cest plus facile
déja qu'en Suisse il vivait la solitude et était mal, alors que ça parle français, en Russie cest puissance 10
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
surtout quand t'es vieux et déja au fond du trou, en pleine solitude
J'aime pas soral pour plein de trucs mais je lui souhaite pas de mal finir on est pas à ce point horrible
il y a une heure
J'aime pas soral pour plein de trucs mais je lui souhaite pas de mal finir on est pas à ce point horrible
j'ai de la peine pour lui, je vois totalement dans quel mood il doit être
il vit dans un monde crépusculaire, sans issue
il vit dans un monde crépusculaire, sans issue
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
Ce déchet critique le pays qui l'accueille alors qu'il a les Gilbert de deux pays au cul.
Quel putain d'ingrat. Qu'il aille en musulmanie lécher les babouches de ceux qu'il aime tant.
Quel putain d'ingrat. Qu'il aille en musulmanie lécher les babouches de ceux qu'il aime tant.
il y a une heure
C'est un pays qui est pas fait pour accueillir un papi ; il est plus proche de l'âge de la retraite que de la vie active et il est obligé de refaire sa vie, sans femmes ni proches pour l'aider, dans un pays dont il ne parle pas la langue, dont il n'a pas la nationalité et qui a des pesanteurs bureaucratiques souvent longues à surmonter, surtout si il faut renouveler le visa régulièrement, un pays où il n'y a pas les mêmes normes socio-économiques
Et il le sait, il ne touchera rien de ce qui va arriver dans ses comptes en occident, il est obligé de compter sur le soutien de ses fans par des moyens détournés, sans parler du gel voire de la saisie de ses biens avec les nouvelles lois liberticides de l'UE avec la complaisance de l'Etat français
Il a déjà dit tout le bien qu'il pensait de la Russie, normal qu'il voit des défauts hein surtout en ce qui concerne l'écart de normes du travail
Et il le sait, il ne touchera rien de ce qui va arriver dans ses comptes en occident, il est obligé de compter sur le soutien de ses fans par des moyens détournés, sans parler du gel voire de la saisie de ses biens avec les nouvelles lois liberticides de l'UE avec la complaisance de l'Etat français
Il a déjà dit tout le bien qu'il pensait de la Russie, normal qu'il voit des défauts hein surtout en ce qui concerne l'écart de normes du travail
il y a une heure
Sur la quasi totalité des photos on peut ressentir qu'il est très mal à l'aise avec ces êtres répugnants
il y a une heure
ta gueule pd, t'as pas le dixieme de ses couilles
C'est un suceur de juif comme tout anti Soral qui se respecte
il y a 17 minutes
C'est un suceur de juif comme tout anti Soral qui se respecte
Non, on est plein à être à la fois anti juifs et anti Soral.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 9 minutes
253
Sur ce sujet0