Créer un compteSe connecter

Protéger les enfants des dérives des écrans ne peut plus attendre. Je viens de promulguer la loi visant à interdire les téléphones portables au lycée dès la rentrée, proposition de la commission écrans. Une école sans téléphone, c’est retrouver la sérénité de l’apprentissage.
il y a une heure
Nous sommes sauvés
:Zidanejutsu:
il y a une heure
Les goyims la seule source d'information doit être votre 20h
:gilbert_gros:
il y a une heure
Nous sommes sauvés
:Zidanejutsu:
Les mineurs isolés sont pas concernés
:MacronZoomTroll:
il y a une heure
Faudrait surtout interdire aux mamans noires de laisser leurs enfants en poucette boucler sur leur tel pour avoir la paix. Déjà que 70 de QI c'est pas beaucoup, ça va descendre à 60
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a une heure
Grâce à Manu Maks, plus de viols et de meurtres d'enfants, bravo !
:crazyhead:
:ElonArm2:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Du coup au collège ca reste autorisé.

Cet abruti fini
:Pneued_couteau:
il y a une heure
Lycée ? Enfant ?!
:jevaistemanger:

Putain mais tu m'étonne qu'ils prennent des mec de 35 piges pour des mineurs isolés
:Rishiter:
In vino veritas
il y a une heure
Du coup au collège ca reste autorisé.

Cet abruti fini
:Pneued_couteau:
C'était déjà interdient
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Faudrait surtout interdire aux mamans noires de laisser leurs enfants en poucette boucler sur leur tel pour avoir la paix. Déjà que 70 de QI c'est pas beaucoup, ça va descendre à 60
:gombrend:
Ahi toient aussi tu vois ça souvent je sais même plus quoi leur dire sinon c'est du racisme
:Risoli_2:
il y a une heure
:Golempipi:
il y a une heure
Je vois pas le rapport avec les migrants dans le tweet, quelqu'un pour éclairé mon braindead ou le fils de pute d'op ?
:selection:
il y a une heure
Je vois pas le rapport avec les migrants dans le tweet, quelqu'un pour éclairé mon braindead ou le fils de pute d'op ?
:selection:
C'est du ptit troll roh
il y a une heure
et comment il compte faire respecter sa loi ?
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
et comment il compte faire respecter sa loi ?
Il aurait fallut éduquer les parents africains mais on a perdu la technologie
:DeschampsC:
il y a une heure
Chouette les jeunes adultes vont être encore plus mongoles car ils auront été traités comme des petits enfants jusqu'au bout
il y a une heure
Chouette les jeunes adultes vont être encore plus mongoles car ils auront été traités comme des petits enfants jusqu'au bout
apres ils etaient deja bien grattinés ceux qui ont grandi avec un Iphone dans les mains
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a une heure
Les goyims la seule source d'information doit être votre 20h
:gilbert_gros:
Tu regardes les infos en classe toi ?
:risitas_ahi:
il y a une heure
Toujours des idées de merde ce PD
:bart_blase:
il y a une heure