Créer un compteSe connecter
Tout envoi de nude de type masculin doit obligatoirement être envoyé à moi, ainsi que mentionner le pseudo de la personne à qui cela devait être envoyé.e, j'ai été recrutée dans le staff afin de vérifier et valider les nudes avant de les faire parvenir à la personne, cela a été fait uniquement dans le but de privilégier la vie privée de tous les forumeur.se de Onche
:waou:
Image
il y a 2 heures
Tg gros
il y a 2 heures
Je suis pudique, ça sera flouté pour toi.
:Onche_eco_cafe:
il y a 2 heures
C'est dégoûtant les vieilles pédales
il y a 2 heures-PEMT
Je suis pudique, ça sera flouté pour toi.
:Onche_eco_cafe:
Cela ne doit justement pas être flouté, il faut mon approbation pour chaque nude, dans le cas échéant, vous risquez tous un bannissement.
Image
il y a 2 heures-PEMT
ok je t'envoie mes nude duccoup?
il y a 2 heures
ok je t'envoie mes nude duccoup?
Exa
Image
il y a 2 heures
Tu fais des infidélités à Franck ?
il y a 2 heures
Tu fais des infidélités à Franck ?
Je n'ai jamais été avec lui, et je ne lui reparlerai point tant qu'il ne sera pas retourné au cmp
Image
il y a 2 heures
tu bloque tes MP à cause de toi je vais pas pouvoir nuder
:GaramGlare:
il y a une heure
Je n'ai jamais été avec lui, et je ne lui reparlerai point tant qu'il ne sera pas retourné au cmp
Tout le monde sait que vous êtes fait l’un pour l’autre
il y a une heure
soient *
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
Tu veux que je t'envoie une photo de mon zizi?
:Risitrouducul:
il y a une heure
:Golempipi:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Privé de bourbon pendant 92 jours
:Alice_jugement:
Image
il y a une heure
Privé de bourbon pendant 92 jours
:risinu:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a une heure
Tout envoi de nude de type masculin doit obligatoirement être envoyé à moi, ainsi que mentionner le pseudo de la personne à qui cela devait être envoyé.e, j'ai été recrutée dans le staff afin de vérifier et valider les nudes avant de les faire parvenir à la personne, cela a été fait uniquement dans le but de privilégier la vie privée de tous les forumeur.se de Onche
T'es la nouvelle corbeille à foutre ?
:Myriam_palomba_etonnement:
il y a une heure
T'es la nouvelle corbeille à foutre ?
:Myriam_palomba_etonnement:
Non, une contrôleuse de nude ainsi qu'une voleuse de pipou
Image
il y a une heure