Créer un compteSe connecter
Selon vous, chez les blancs
:Antoine:

Et a-t-on une mauvaise représentation de la névrose des gens à cause des réseaux, ou sont-ils tous tarés ?

Je dirais à vue d'oeil, 98.5% de tarées chez les femmes de 18 à 30 ans. Et 90% chez les hommes.
:Felipe_Floriano:

Si je devais définir taré, je dirais que pour une femme, ça correspond à une casse-couille névrosée qui ne saurait pas rendre son homme heureux dans un couple puis sa famille sur la longue durée, et pour un homme, un type perché inconscient du réel qui ne fait strictement rien pour agir dessus (s'améliorer ou s'en détacher spirituellement).
:couettin:
il y a une heure
Toutes les femmes sont tarées
:Chatdoliprane:
il y a une heure
Oui, une bonne majorité de tarés. C'est-à-dire de gens à l'idéation dysfonctionelle, ayant besoin d'être ramenés à la raison par des forces extérieures.

Je vois mes darons, rien qu'appuyer sur un disjoncteur ou déboucher un réservoir d'huile ... C'est pas l'idiotie le problème. C'est la folie. Ca monte dans les tours, ça prend des proportions, ça se noie dans un verre d'eau ...
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a une heure
Toutes les femmes sont tarées
:Chatdoliprane:
Quand j'étais en terminale, il y avait quelques filles qui n'étaient pas tarées. Elles auraient probablement pu faire des femmes et mères heureuses. Donc techniquement elles existent. Mais la pression sociale est extrêment forte pour qu'elles deviennent tarées. Passé un certain âge, c'est finito sauf exceptions.
il y a 44 minutes
Oui, une bonne majorité de tarés. C'est-à-dire de gens à l'idéation dysfonctionelle, ayant besoin d'être ramenés à la raison par des forces extérieures.

Je vois mes darons, rien qu'appuyer sur un disjoncteur ou déboucher un réservoir d'huile ... C'est pas l'idiotie le problème. C'est la folie. Ca monte dans les tours, ça prend des proportions, ça se noie dans un verre d'eau ...
Ayaaaaaaaaaaaa mon fweeer, faut qu'on fasse un test ADN, on a peut-être les mêmes parents. A tout le moins avec des névroses sous-jacentes similaires et non-résolues.

Autre catégorie d'âge, mais oui, nos vieux n'échappent pas non plus à la folie. Leur capacité à s'énerver pour rien du tout m'épattera toujours. Mais absolument rien. Des histoires de babioles qui ne vont pas dans le bon sac, ou ne sont pas rangées assez vite, ou je ne sais quelle autre connerie. Le neuroticisme débouche sur des réactions infinies de taré. A la limite du drolatique, de l'absurde.
il y a 40 minutes
Ayaaaaaaaaaaaa mon fweeer, faut qu'on fasse un test ADN, on a peut-être les mêmes parents. A tout le moins avec des névroses sous-jacentes similaires et non-résolues.

Autre catégorie d'âge, mais oui, nos vieux n'échappent pas non plus à la folie. Leur capacité à s'énerver pour rien du tout m'épattera toujours. Mais absolument rien. Des histoires de babioles qui ne vont pas dans le bon sac, ou ne sont pas rangées assez vite, ou je ne sais quelle autre connerie. Le neuroticisme débouche sur des réactions infinies de taré. A la limite du drolatique, de l'absurde.
On dirait vraiment des PNJ d'oblivion au bout d'un moment, avec en plus de leurs conversations insensées, leur même proportion à s'envoyer chier voire à se hagar cash (bon mes darons vont pas jusque là mais les gens dans le monde extérieur, souvent ...)
:pote_de_ADlaurent:

Tu as vraiment l'impression de voir les gens dérailler des fois
:Descolin_ahi:
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 30 minutes
30% des femmes
Et 15% des hommes je dirais
:chat_psy:
il y a 28 minutes
30% des femmes
Et 15% des hommes je dirais
:chat_psy:
Seulement ? Ou tu parles de la proportion de ceux qui ne sont pas tarés ?
il y a 25 minutes-PEMT
Ça dépend où tu places le curseur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 25 minutes-PEMT
Ça dépend où tu places le curseur.
Bas, je le reconnais. J'ai une faible tolérance à la mongolitude aïgue, à la méchanceté, au manque d'empathie, à la manipulation, au neuroticisme, etc.
:BorisLeLayed:
il y a 23 minutes
80%
:risianime:
il y a 23 minutes
80%
:risianime:
Généreux. Pour moi la norme des femmes en gros 2k26 c'est ça. Sans se filmer sur touktouk, là c'est vraiment l'élite internationale.
:LeChoque:

il y a 19 minutes
avec ta définition oui c'est 70% pour les 2
et 60% de définitif chez les femmes et 40% définitif chez les hommes
il y a 19 minutes
rth
rth
19m
avec ta définition oui c'est 70% pour les 2
et 60% de définitif chez les femmes et 40% définitif chez les hommes
Je pense que c'est beaucoup plus.
:BorisLeLayed:

C'est certes la queue de distribution, mais la médiane est aussi tarée. Elles/ils ne se filment juste pas.
il y a 16 minutes