Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Réalité :
Pour ceux qui ne comprennent pas : dès qu'il s'est mis en vacances, son rythme cardiaque a baissé en moyenne de 10 points
r/Biohackers
Publication Reddit
Pour ceux qui ne comprennent pas : dès qu'il s'est mis en vacances, son rythme cardiaque a baissé en moyenne de 10 points
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci pour cette information khey on se doutait pas du tout qu'on était moins stressé en vacances qu'au taf
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
Oui, c'est un moment de repos
Le travail c'est la santé en cela que ça te donnes un rythme et que ça te met et garde en mouvement
Beaucoup de gens quand ils ne travaillent pas ne font au final pas grand chose, ils ne savent pas trop s'occuper
Et l'oisiveté en vérité génère énormément de vices
Le travail c'est la santé en cela que ça te donnes un rythme et que ça te met et garde en mouvement
Beaucoup de gens quand ils ne travaillent pas ne font au final pas grand chose, ils ne savent pas trop s'occuper
il y a une heure
Merci pour cette information khey on se doutait pas du tout qu'on était moins stressé en vacances qu'au taf
De plus il a du gagner en gras et cholestérol
Poutine et Trump en force
il y a une heure
Ok Voltaire
Rejoignez le #feet-club
il y a une heure
La société n'a pas à m'imposer des contraintes parce que les gens ne savent pas se discipliner eux-mêmes
il y a une heure
La société n'a pas à m'imposer des contraintes parce que les gens ne savent pas se discipliner eux-mêmes
la société est faite pour faire des lois générales et non discriminante
il y a une heure
il y a une heure
alors oui le travail cest la santé mentale, mais le vrai travail hein, genre construire des clotures ou une baraque pour toi même
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsExact.
En vacances j'ai l'impression de revivre.
Pendant le boulot je suis full stressé, donc c'est mauvais pour le coeur.
En vacances j'ai l'impression de revivre.
Pendant le boulot je suis full stressé, donc c'est mauvais pour le coeur.
il y a une heure
La vie sans contraintes n'existe pas
Au contraire c'est la contrainte qui donne la forme
Grande loi
Grande loi
il y a une heure
La vie sans contraintes n'existe pas
Grande loi
Grande loi
Les contraintes que l'on se définit soi-même, peut-être, mais si les contraintes sont juste pour mettre du vernis dans une société qui déresponsabilise l'individu, ces dernières n'ont alors aucun fondement rationnel
De ce fait, j'ai tout à fait le droit divin de m'extraire à ces contraintes jugées totalement foireuses
De ce fait, j'ai tout à fait le droit divin de m'extraire à ces contraintes jugées totalement foireuses
il y a une heure
Les contraintes que l'on se définit soi-même, peut-être, mais si les contraintes sont juste pour mettre du vernis dans une société qui déresponsabilise l'individu, ces dernières n'ont alors aucun fondement rationnel
Nous sommes, ce "soi-même" déjà le produit de contraintes
il y a 29 minutes
Bah moi vivement que je reprenne le boulot lundi prochain.... car pendant les 2 semaines précédentes je me suis fait littéralement chiée pendant mes congés...
il y a 27 minutes
Beluga_
27m
Bah moi vivement que je reprenne le boulot lundi prochain.... car pendant les 2 semaines précédentes je me suis fait littéralement chiée pendant mes congés...
il y a 24 minutes
206
Sur ce sujet0