Créer un compteSe connecter
Sans être emmerder ? Je compte prendre l'avion mais je sais pas quand je rentrerai et tu peux pas te garer plus de 7 jours au même endroit normalement dans ce trou a merde
:pikachat:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
Ya des garages spécial prêt des aeroport pour ce genre de situation mais c'est cher
:democrhat2:
il y a 2 heures
Sans être emmerder ? Je compte prendre l'avion mais je sais pas quand je rentrerai et tu peux pas te garer plus de 7 jours au même endroit normalement dans ce trou a merde
Dans un parking payant comme il y en a à proximité de tous les aéroports
:ok_jcvd_detoure:

Par contre au bout de 3 mois sans rouler c'est pas garanti que ta voiture redémarre
:jmarie_mains:
il y a 2 heures
En plein milieu d'une cité... t'inquiète c'est safe....
:zidane_dora:
il y a une heure
Tu peux la louer a des gens, genre comme rbnb
L'élu
:MatrixNeo:
il y a une heure
Neo
Neo
1h
Et la voiture tu la retrouve plus à ton retour + déjà vendu avec nouveaux papiers en Albanie....
:Zidane_eclipse:
il y a une heure
À ce point là autant la laisser chez toi...
:Carlos_Ok:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a une heure
C'est long trois mois, mets-la chez un proche et déconnecte la batterie.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Location garage
il y a une heure
Neo
Neo
1h
Oh putain idée incroyable
:Marlou_villageoise:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure