Créer un compteSe connecter
Vous voyez ce que je veux dire ? Comme le serait un arabe ou un noir par exemple
il y a 2 heures
Vous voyez ce que je veux dire ? Comme le serait un arabe ou un noir par exemple
On va te goumer le petit gwer wallah
:Zidaneteslarmes:
il y a 2 heures
Je sais que c'est à cause des juifs que je me sens comme ça mais comment y remédier ?
il y a 2 heures
je suis pareil que toi, dès qu'un arabe et surtout un noir me met un coup de pression je me chie dessus
:Abrutin:
Ceux qui n'aiment pas sucer des chibres féminins sont tous PD
il y a 2 heures
c'est pas une question de couleur de peau, c'est un rapport entre ta force musculaire, ta taille et ton intelligence
il y a 2 heures
c'est pas une question de couleur de peau, c'est un rapport entre ta force musculaire, ta taille et ton intelligence
Je suis grand fort et intelligent mais je suis pas courageux
il y a 2 heures
Je suis grand fort et intelligent mais je suis pas courageux
tu es une brele en combat, tu vois bien que ça n'a rien à voir avec ta couleur de peau
apres si on rentre plus dans les détails, les blancs dominaient en tech et science mais se sont laissés enliser et devenir des nullosses, enfin ils restent les blancs us car les blancs européens sont dead, va falloir se réveiller
il y a 2 heures
tu es une brele en combat, tu vois bien que ça n'a rien à voir avec ta couleur de peau
apres si on rentre plus dans les détails, les blancs dominaient en tech et science mais se sont laissés enliser et devenir des nullosses, enfin ils restent les blancs us car les blancs européens sont dead, va falloir se réveiller
Je t'assure que je sais me battre et très bien même

Mais même un nain de 1m60 fragile ou une meuf peut me terminer oralement car je suis anxieux et j'oserais jamais frapper quelqu'un

J'ai du mal a m'imposer car je sais pas comment m'y prendre, je suis un peu autiste sur certaines situations sociales ahi
il y a 2 heures