Créer un compteSe connecter
Image

Une jeune femme de 26 ans a perdu la vie en Corée du Sud à cause de l'obsession d'un abonné en ligne.

L'homme se faisait passer pour un directeur d'entreprise très riche. Il lui envoyait d'énormes sommes d'argent pendant ses vidéos en direct. En réalité, cet homme avait de graves problèmes d'argent.

À cause de ses dons, il a pensé qu'il pouvait contrôler la vie et la carrière de la jeune femme. Quand elle a décidé de couper les ponts avec lui pour se protéger, il a commis l'irréparable.
Cette histoire montre les grands dangers d'Internet aujourd'hui.

Certains utilisateurs pensent que donner de l'argent donne un droit de propriété sur les créateurs de contenu.
il y a 2 heures
Pouce bleu
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 heures
Vivre par le simp et mourir par le simp
:Chatlimite:
il y a 2 heures
70 000 balles je réagirais pareil je pense
:Delormeau_unplugged:

Mais j’irais plus loin.
Je la mangerais, la digérerais et je baiserais l’étron issue de cette digestion.
Elle sera mienne
:delormeaufou:
il y a 2 heures
Image

Une jeune femme de 26 ans a perdu la vie en Corée du Sud à cause de l'obsession d'un abonné en ligne.

L'homme se faisait passer pour un directeur d'entreprise très riche. Il lui envoyait d'énormes sommes d'argent pendant ses vidéos en direct. En réalité, cet homme avait de graves problèmes d'argent.

À cause de ses dons, il a pensé qu'il pouvait contrôler la vie et la carrière de la jeune femme. Quand elle a décidé de couper les ponts avec lui pour se protéger, il a commis l'irréparable.

Certains utilisateurs pensent que donner de l'argent donne un droit de propriété sur les créateurs de contenu.
Les simps faut s'en méfier
:zahi:

Finalement Julia bayonetta a eu raison de refuser de jouer en ligne avec le simp qui lui a donné 1500e
Rejoignez le #feet-club
il y a 2 heures
Image

Il voulait un avoir ?
:chapproche:
il y a 2 heures