Créer un compteSe connecter
Quand t'es en friendzone et que la meuf te demande un massage
:selection_naturelle:

Elle s'allonge sur le ventre simplement vêtue d'un t-shirt et d'une petite culotte, tu commences à lui masser les épaules et la nuque, mais rapidement tu lui dis que ça serait plus facile sans t-shirt, au début elle refuse un peu gênée puisqu'elle n'a rien en dessous, mais tu finis par la convaincre en lui disant que de toute façon elle est allongée sur le ventre et que tu ne verras rien
:Mouais_Jesus:

Finalement elle s'exécute et finit par retirer son t-shirt. Alors tu reprends ton massage, en prenant bien le temps t'occuper de chaque muscle, tu sens qu'elle se détend progressivement le temps que la confiance s'installe, puis tu commences à lui masser la colonne vertébrale en faisant des va et viens de haut en bas, tout en descendant de plus en plus bas à chaque fois jusqu'à glisser doucement jusqu'à la raie de ses fesses. A ce moment là tu remarques que sa respiration a changé, le souffle court elle respire plus fort, tu continues ton massage en direction de ses cuisses, tes mains devenant à chaque fois de plus en plus aventureuses, jusqu'au moment où tu glisse une main entre ses cuisses, là tu sens que c'est tout chaud tout humide, pas de doute tu es en train de la faire mouiller la coquine

Là tu enclenches la seconde, ton massage commence à se transformer en doigtage à travers sa culotte, quand tu finis par lui arracher brutalement avant de plonger ta tête dans son minou. T'es en train de lui bouffer l'abricot, il y a des poils partout parce qu'elle n'avait pas prévu ça donc elle a pas pris le temps de s'épiler, sa respiration est déplus en plus forte, elle commence à gémir en serrant ta tête entre ses mains, mais à un moment elle n'en peut plus et te supplie de la baiser, là tu perds pas ton temps tu attrapes ta bite et tu la frottes contre contre sa petite chatte, elle est tellement humide que dès que tu pousses ça rentre dedans, s'en suit une partie de jambe en l'air intense, à un moment elle se retourne se met à quatre pattes, et tu commences à piloner furieusement en levrette celle qui 10 minutes plus tôt n'était "qu'une amie"

Puis te vient un moment de lucidité alors que ça fait déjà 10 minutes que vous êtes en train de baiser "j'ai pas de capote
:pascal_quoi:
"

"C'est pas grave je prends la pillule
:Valentina_nappi_trizo:
"

Puis une fois que tu t'es assuré que vous avez bien réveillé tout le quartier avec ses gémissements tu finis par lâcher la purée
:pascal_jouissance:

Voilà c'était juste pour vous prévenir de faire attention si vous faites un massage à une pote, ça risquerait de déraper
:cafe:
il y a 3 heures
Pucix spoted
:RisitasFutur:
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 heures
Pas lu mais tu lui masses les nibards en disant "oups" mais sans t'arrêter
:gombrend:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 heures
:zahi:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 heures
Pas lu mais tu lui masses les nibards en disant "oups" mais sans t'arrêter
:gombrend:
Pas possible de leur masser les seinS, j'ai jamais eu de potes qui se mettaient sur le dos quand elles me demandaient un massage
:Risichoque_gif:
il y a 2 heures
:mqMedievale3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Pas possible de leur masser les seinS, j'ai jamais eu de potes qui se mettaient sur le dos quand elles me demandaient un massage
:Risichoque_gif:
Bah si juste quand t'as les mains qui remontent pour masser le haut du dos faut les glisser sur les côtés et passer en dessous, bordel je vais pas non plus t'apprendre à défaire ta braguette pour te branler en même temps oh
:pepe_cafe:
il y a 2 heures
Bah si juste quand t'as les mains qui remontent pour masser le haut du dos faut les glisser sur les côtés et passer en dessous, bordel je vais pas non plus t'apprendre à défaire ta braguette pour te branler en même temps oh
Si tu commences à lui peloter les seins pendant qu'elle est allongée sur le ventre ça sera vraiment pas agréable pour elle et tout ce que tu vas avoir c'est un gros stop
:etchebest_:
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Si tu commences à lui peloter les seins pendant qu'elle est allongée sur le ventre ça sera vraiment pas agréable pour elle et tout ce que tu vas avoir c'est un gros stop
:etchebest_:
Je vais pas tout t'expliquer putain, sois un homme
il y a 2 heures
Je vais pas tout t'expliquer putain, sois un homme
Si vas y explique moi ta technique pour peloter des seins pendant qu'une femme est allongée sur le ventre ça m'intéresse
:risitaspense:
il y a 2 heures
Déjà aucune meuf va demandé un massage à son pote, arrête tes films branlotin
:trader:
il y a 2 heures
Enfin une réponse réaliste et intelligente
:risitas_ahi:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 heures
J'ai bandé comme un âne tout au long de la lecture
:risifi:
Lauren Alexis
:CASHHHH:
Image
il y a 2 heures
range ta QUEUE Corentin.
:dirty_harry:
il y a 2 heures-PEMT
Masser l'anus d'une fille
:Kanon:
il y a 2 heures-PEMT
Masser les pieds d'une femme
:Hanks_jouir:
il y a 2 heures
Ça vous ait jamais arrivé ou vous êtes trop autistes pour comprendre les perches qu'elles vous ont lancées?
:jesus_moqueur:

Du genre quand une meuf vous dit:

"Célestin je suis toute courbaturée
:Caprice:
"

Vous êtes du genre à lui répondre "tu devrais mieux t'étirer après tes séances de sport
:celestin_bouton:
"

Plutôt que "ce qu'il te faut c'est un bon massage
:Risichad_gif:
"
il y a 2 heures
J'ai bandé comme un âne tout au long de la lecture
Ça a réveillé de vieux souvenirs ?
il y a 2 heures
N-1
N-1
2h
Ça a réveillé de vieux souvenirs ?
Puco de tout mais j'ai réussi à m'imaginer une scène avec une pote que j'ai pas et moi qui lui fait un massage
Lauren Alexis
:CASHHHH:
Image
il y a 2 heures
Puco de tout mais j'ai réussi à m'imaginer une scène avec une pote que j'ai pas et moi qui lui fait un massage
Comment ça fait que t'es puceau? Tu fréquentes des femmes dans ton entourage ?
:cafe:
il y a 2 heures