Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Ça me rappelle des souvenirs d'enfance avec des vieux qui ne supportaient pas qu'on soit tranquillement posés dehors, nous disant de nous en aller et qu'ils appelleraient la police, alors qu'on ne faisait strictement rien de mal
Par contre nous aurions été une bande de maghrébins ils auraient bien fermé leurs gueules.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue s'est-il passé ? (Pour ceux qui ne peuvent pas mettre le son)
il y a 3 heures
Il a l'air un peu bizarre le quoicoubeh mais bon faire chier pour un mec qui pêche et parle à des personnes, ils ont que ça à foutre
il y a 3 heures
Que s'est-il passé ? (Pour ceux qui ne peuvent pas mettre le son)
Une histoire de droit ou non de venir pêcher sur un petit cours, le quoicoubeh dit qu'il est dans son droit car il y a un droit de passage les boomers l'embrouillent et se prennent des patates mérités
il y a 3 heures
Une histoire de droit ou non de venir pêcher sur un petit cours, le quoicoubeh dit qu'il est dans son droit car il y a un droit de passage les boomers l'embrouillent et se prennent des patates mérités
il y a 2 heures
Loud
2h
comment j'en aurais écartelé un ou deux a sa place, il a été gentil
T'aurais surtout rien fait !!!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 heures
Il a l'air un peu viande mystère demi girafe avec une casquette avec une écriture arabe
il y a 2 heures
Il a l'air un peu viande mystère demi girafe avec une casquette avec une écriture arabe
Non il est bien de chez nous celui-là
il y a 2 heures
Perso à l'extremité d'un champ, y'avait un arbre coupé et je m'asseyais dessus
Et un jour l'enculer à mit un gros tas de merde dessus pour ne plus que je revienne m'asseoir dessus, quel fdp
Les vieux toujours à se plaindre que les jeunes restent toute la journée sur l'ordi mais des qu'ont jouent dans leurs champs, pécher dans la rivière ou grimper dans les arbres dans la forêt, tout de suite ça gueule
Et un jour l'enculer à mit un gros tas de merde dessus pour ne plus que je revienne m'asseoir dessus, quel fdp
Les vieux toujours à se plaindre que les jeunes restent toute la journée sur l'ordi mais des qu'ont jouent dans leurs champs, pécher dans la rivière ou grimper dans les arbres dans la forêt, tout de suite ça gueule
il y a 2 heures
216
Sur ce sujet0