Créer un compteSe connecter
alors qu’elle n’a jamais bossé
il y a 14 heures
Parce que sans celui de son mari tu serais pas la
:risitas_gonfle:
il y a 14 heures
Tu as réussi à trouver un travail pour tes 3 mois de vacances pour ne pas que tu t'ennuies ?
:boomeuse:
Image
il y a 14 heures
Les boomer pensent que le travail est une raison de vivre, une constante pour avancer et trouver le bonheur. C'est pour ça que je déteste cette génération qui te répète les vieilles rengaine (faut aller a l'école et trouver un bon travail) du haut de leur retraite en ivoire, avec tout les privilèges qu'ils ont eu dans leur jeunesse.
il y a 14 heures
Tu as réussi à trouver un travail pour tes 3 mois de vacances pour ne pas que tu t'ennuies ?
:boomeuse:
Putain c'est fou, les vieux travaillent pas de l'année a chaque fois ils me demandent si je m'ennuie pas quand j'ai ams de travail, vivement que cette génération maudite s'éteigne en silence.
il y a 14 heures
Les boomer pensent que le travail est une raison de vivre, une constante pour avancer et trouver le bonheur. C'est pour ça que je déteste cette génération qui te répète les vieilles rengaine (faut aller a l'école et trouver un bon travail) du haut de leur retraite en ivoire, avec tout les privilèges qu'ils ont eu dans leur jeunesse.
:risianime:
quelle vdm
il y a 13 heures