Créer un compteSe connecter
Ne pas fumer, ne pas boire, ne pas draguer, rouler à 70 sur Autoroute, manger healthy, pas de violence
:gombrend:
il y a une heure
Devoir ranger ses couilles dans la boite à couille avant de pouvoir prendre la parole
:Chat_dormir:
il y a une heure
Ne pas être raciste
il y a une heure
Si tu pouvais ne pas exister, ca arrangerait tout le monde aussi
:Risichauve_gif:
il y a une heure
Ne pas être raciste
Tu n'as plus le baton de parole tu dois attendre
:Frieren_Baton:
il y a une heure
Ne pas fumer, ne pas boire, ne pas draguer, rouler à 70 sur Autoroute, manger healthy, pas de violence
Je me rappel des calendrier Pinup seins à l'air dans les garages, chantiers ou les usines.
:Ronaldochantier:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Je me rappel des calendrier Pinup seins à l'air dans les garages, chantiers ou les usines.
Ahah y en avait au service technique de mon village
il y a une heure
Ahah y en avait au service technique de mon village
Visiblement, les endroits sans femme sont encore épargnés ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a une heure
Bah ne pas fumer, ne pas boire et bien manger c'est tant mieux pour la société, ça fait moins de coût de soin
:Bebe_ours_risitas:
Image
il y a une heure
Bah ne pas fumer, ne pas boire et bien manger c'est tant mieux pour la société, ça fait moins de coût de soin
:Bebe_ours_risitas:
Bah les gens pourrissent 10 ans à l'ehpad c'est tout aussi cher
:risi_main:
il y a une heure
Bah les gens pourrissent 10 ans à l'ehpad c'est tout aussi cher
:risi_main:
Le but de vivre 100 ans sans rien faire bouger c'est assez bizarre oui, le but de la vie c'est pas de vivre le plus longtemps possible mais de s'engager, avoir des combats; mais plus maintenant
:Pepe_depression:
il y a 42 minutes
La France c’est à la fois l’un des plus beaux endroits, et l’un des plus chiants.
il y a 39 minutes
Tout devient nul à chier, tout devient règlementé, interdit, restreint, cloisonné…
C’est insupportable
En fait il faut faire les choses qui nous font plaisir peu importe si c’est interdit, tant qu’on ne dérange personne
il y a 37 minutes