Créer un compteSe connecter
Le président du Comité de coordination des communautés juives de Croatie, Ognjen Kraus, a averti lors d’une cérémonie organisée cette semaine à l’occasion de la Journée de commémoration de l’Holocauste que le déni de l’Holocauste reste un problème majeur dans le pays et a dénoncé la destruction de milliers de tombes juives, selon Balkan Insight.

"le déni de l’Holocauste est une réalité et non seulement il n’est pas sanctionné, mais ces personnes sont élues aux postes les plus élevés, même au poste de doyen [d’université]« , a déclaré M. Kraus."

Il a également dénoncé l’exhumation de plus de 3 500 tombes juives au cimetière Mirogoj de Zagreb, en vertu d’un règlement autorisant un tel processus si les frais de concession n’ont pas été payés depuis dix ans.

M. Kraus a profité de son discours pour demander à la Croatie d’adopter des sanctions à l’encontre des personnes qui nient l’existence de l’Holocauste.

« Nous sommes témoins d’un culturocide et nous attendons de disparaître », a-t-il déclaré.

archive.is https://archive.is/6PNvJ
il y a 3 ans
Ne se prononce pas
:zizou:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
« Nous sommes témoins d’un culturocide et nous attendons de disparaître », a-t-il déclaré.

Si seulement ça pouvait être vrai
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
J’ai utilisé mes derniers shekels pour subvertir ton pays le goy, je ne peux pas payer la concession de feu mon grand père
:larry-rire:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
C'est pas très gentil
il y a 3 ans
Autre
:zizou:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
L'important c'est que tout le monde soit content
:cafe:
il y a 3 ans
Aux Croates ou aux Allemands ?
il y a 3 ans
La Croatie non sanctionné à Nuremberg
:ahi-aplati:
J'utilise mon gant à merde tout les jours ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 ans
Tu as un contentieux contre eux on dirait. C'était une sale période de toute façon.
Il faut savoir enterrer les morts, sinon on est en guerre perpétuelle
il y a 3 ans
Le monde est un vaste échiquier de toute façon. Les intérêts se font et se defont avec le vent de l'histoire
il y a 3 ans
Je ferme con la dame qui ment.
il y a 3 ans