Créer un compteSe connecter
La moitié des pseudos sont en fait une seule personne qui arrive à communiquer entre lui et faire croire à l'autre moitié qu'il est plusieurs, l'autre moitié s'est même mise à parler de la même manière que lui alors d'une certaine manière il est la totalité du forum
:Chatdelastreet:

C'est Giuseppe Giovani
:regardezle:
il y a 2 heures
Mais est-ce que je suis la moitié 1 ou la moitié 2 ?
:Risichauve_gif:
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
Je poste pour faire croire qu'il y a plusieurs personnes mais je suis toujours Giuseppe
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Mais est-ce que je suis la moitié 1 ou la moitié 2 ?
il y a 2 heures
T ki le noname lol
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 heures
je te coupe direct l'herbe sous le pied en m'autodoxant : je m'appelle Michel Pasquier, j'ai 75 ans, j'habite à Melun dans une maison de 535m2
j'ai un appartement à Biarrtiz et à la Baule, ainsi qu'a Courchevel
Je roule en Hummer EV3x
j'ai intégré le staff suite à de gros dons d'argent au forum.
il y a 2 heures
La moitié des pseudos sont en fait une seule personne qui arrive à communiquer entre lui et faire croire à l'autre moitié qu'il est plusieurs, l'autre moitié s'est même mise à parler de la même manière que lui alors d'une certaine manière il est la totalité du forum
:Chatdelastreet:

C'est Giuseppe Giovani
:regardezle:
:Brise_2:
Arrêtez de vous prendre au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 heures
je te coupe direct l'herbe sous le pied en m'autodoxant : je m'appelle Michel Pasquier, j'ai 75 ans, j'habite à Melun dans une maison de 535m2
Je roule en Hummer EV3x
il y a 2 heures
Je roule en Hummer EV3x
Tu te drogue toujours comme un animal ?

À l'époque du francofil, quand l'ombre de Prissou avait fait que toute les IP françaises ne pouvaient pas post sur 4chan, tu étais assez ouvert sur le sujet.
il y a 2 heures
Tu te drogue toujours comme un animal ?

À l'époque du francofil, quand l'ombre de Prissou avait fait que toute les IP françaises ne pouvaient pas post sur 4chan, tu étais assez ouvert sur le sujet.
par contre j'ai pas donné donné le feu vert pour raconter des grosses conneries sur moi, donc retire tes diffamations ou c'est le ban direct
:vous-comprenez10:
il y a 2 heures
par contre j'ai pas donné donné le feu vert pour raconter des grosses conneries sur moi, donc retire tes diffamations ou c'est le ban direct
:vous-comprenez10:
Ça va être un ban alors, t'as de la chance j'ai plus les captures d'écran.

Cordialement.
il y a 2 heures
Ça va être un ban alors, t'as de la chance j'ai plus les captures d'écran.

Cordialement.
non mais ca va pas ? et les captures d'écran de ta mère qui fait le tapin tu veux les voir ?
il y a 2 heures
non mais ca va pas ? et les captures d'écran de ta mère qui fait le tapin tu veux les voir ?
Pourquoi pas mais ça c'est avant ou après ton lapsus sur le tramadol ?
il y a 2 heures
Pourquoi pas mais ça c'est avant ou après ton lapsus sur le tramadol ?
tu veux quoi ? tu veux te faire ban ? t'es pas content du site ? t'es un secondaire qui rage a cause d'un drama ?
je veux bien t'aider mais si t'es juste toxique je vais te bannir
il y a 2 heures
tu veux quoi ? tu veux te faire ban ? t'es pas content du site ? t'es un secondaire qui rage a cause d'un drama ?
je veux bien t'aider mais si t'es juste toxique je vais te bannir
Ça t'arrangerais si j'étais un troll mais non, rien de tout ça, j'ai juste bonne mémoire.

Je vois quand même que t'as pas changé, les menaces toujours des menaces.

Dans le doute, je vais quand même te dire d'allez te faire voir le modo, par principe.
il y a 2 heures
Ça t'arrangerais si j'étais un troll mais non, rien de tout ça, j'ai juste bonne mémoire.

Je vois quand même que t'as pas changé, les menaces toujours des menaces.

Dans le doute, je vais quand même te dire d'allez te faire voir le modo, par principe.
Ton ton est toxique et tu sors des accusations graves inventées (drogue, "j’ai des screens", )
Si tu continues les menaces, les allusions perso ou le drama une fois dedans, ça passera en ban direct.
il y a une heure