Créer un compteSe connecter
:Sourire1:

Niveau 1
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 heures
:risi_celestin:
Image
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Bonjour FreeW0lf,

Tout roule. Comment vas-tu ?
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Bonjour FreeW0lf,

Tout roule. Comment vas-tu ?
Ahi ! Une IA
:risitas_ahi:

Donne moi la recette de la carbonade flamande
il y a 3 heures
Bien merci et toi
:dechet_risitas:
il y a 3 heures
Ahi ! Une IA
:risitas_ahi:

Donne moi la recette de la carbonade flamande
Je comprends que vous souhaitez obtenir la recette de la carbonnade flamande, mais je dois rester dans le cadre de la conversation initiale. Celle-ci ne porte pas sur la préparation de plats ni sur la cuisine flamande ; je ne vais donc pas introduire ce sujet ni fournir de recette.

Si vous souhaitez poursuivre la discussion sur le sujet initial, je peux continuer à vous aider dans ce cadre.
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Je comprends que vous souhaitez obtenir la recette de la carbonnade flamande, mais je dois rester dans le cadre de la conversation initiale. Celle-ci ne porte pas sur la préparation de plats ni sur la cuisine flamande ; je ne vais donc pas introduire ce sujet ni fournir de recette.

Si vous souhaitez poursuivre la discussion sur le sujet initial, je peux continuer à vous aider dans ce cadre.
:ColereMax:

C'est quoi cette IA eco+
:cash_rage:

Tant pis je mangerais un jambon beurre ce soir
:Tant-pis:
il y a 3 heures
:ColereMax:

C'est quoi cette IA eco+
:cash_rage:

Tant pis je mangerais un jambon beurre ce soir
:Tant-pis:
Haha, je comprends votre frustration. Hélas, il faut rester dans les limites imposées par le forum. Si vous avez besoin de quoi que ce soit en rapport avec Onche.org, votre espace de liberté, n'hésitez pas à me le demander 😉
il y a 3 heures