Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
X est le réseau social où il y a le plus de redpills, depuis plusieurs mois j'observe que de plus en plus de contenu est posté et génère de plus en plus de vues
Vous l'observez aussi où c'est mon algo qui feinte mes perceptions ?
Vous l'observez aussi où c'est mon algo qui feinte mes perceptions ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vient de la franc maçonnerie, ça fait partie de la bêtise ambiante
il y a 3 heures
Le gnosticisme c'est un truc d'ado qui n'a pas fini sa crise d'adolescence, qui se croit spécial dans un monde pourri.
C'est que de l'amour putain !
il y a 3 heures
C’est très probablement ton algo’.
Avoir une idée des tendances sur Internet est très compliqué. On peut avoir des stats Google ou fournies par les divers réseaux mais il faut avoir confiance.
Avoir une idée des tendances sur Internet est très compliqué. On peut avoir des stats Google ou fournies par les divers réseaux mais il faut avoir confiance.
il y a 3 heures
Ça vient de la franc maçonnerie, ça fait partie de la bêtise ambiante
La fameuse franc maçonnerie du premier siècle
Nous sommes un.
il y a 3 heures
Ça vient de la franc maçonnerie, ça fait partie de la bêtise ambiante
Faut bien aller chercher les solutions par soi meme quand l'Eglise ne propose que le candaulisme, la moraline et baiser les pieds des noirs.
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Le gnosticisme c'est un truc d'ado qui n'a pas fini sa crise d'adolescence, qui se croit spécial dans un monde pourri.
N'est-ce pas la même chose avec ta fascination pour le judaïsme ?
eurosexuel assumé
il y a 3 heures
Faut bien aller chercher les solutions par soi meme quand l'Eglise ne propose que le candaulisme, la moraline et baiser les pieds des noirs.
il y a 3 heures
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'est-ce pas la même chose avec ta fascination pour le judaïsme ?
Bah non pourquoi pas ?
Je dis ça du gnosticisme, parce que le gnosticisme affirme que le monde est mauvais, que nous sommes prisonniers ici-bas, qu'il faut s'en échapper, que seules quelques âmes spéciales qui disposent d'une connaissance secrète peuvent s'en échapper. Y a un côté pessimisme emo et edgy.
Ce n'est pas du tout ce que dit le judaïsme: au contraire le judaïsme dit que Dieu nous a créés pour notre bonheur, et que le monde s'emplira de lumière et de vérité une fois que le Tikkoun Olam sera complété, et que tôt ou tard toutes les âmes jouiront de cette lumière, chaque âme a une place qui lui est destinée, etc...
Je dis ça du gnosticisme, parce que le gnosticisme affirme que le monde est mauvais, que nous sommes prisonniers ici-bas, qu'il faut s'en échapper, que seules quelques âmes spéciales qui disposent d'une connaissance secrète peuvent s'en échapper. Y a un côté pessimisme emo et edgy.
Ce n'est pas du tout ce que dit le judaïsme: au contraire le judaïsme dit que Dieu nous a créés pour notre bonheur, et que le monde s'emplira de lumière et de vérité une fois que le Tikkoun Olam sera complété, et que tôt ou tard toutes les âmes jouiront de cette lumière, chaque âme a une place qui lui est destinée, etc...
il y a 3 heures
Je ne trouve pas l'article ?
il y a 3 heures
Wokeman
3h
C’est très probablement ton algo’.
ceci, les reseaux adorent aiguiller leurs utilisateurs dans des silots de contenu isolés les uns des autres, de sorte que chacun pense que son courant de pensée a la vent en poupe et est en train de tout defoncer sur son passage.
rappel à toutes fins utiles : un tweet raciste avec 10k likes n'a reconduit aucun arabe a la frontiere de votre pays.
rappel à toutes fins utiles : un tweet raciste avec 10k likes n'a reconduit aucun arabe a la frontiere de votre pays.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Je ne trouve pas l'article ?
Parce que c'est faux, le nom de la page wikipédia est "culture de l'être suprême" Ahi
il y a 2 heures
191
Sur ce sujet0