Créer un compteSe connecter
Sérieux, ceux qui sont puceaux du couple devraient essayer
:jesus_perplexe:

Quand t'es épuisé après une journée de sport et tu t'endors dans cette position Image
Évidemment après une bonne douche
:djoko_douche:

C'est une forme de communion pour ne faire qu'un
:pantocrator:

Vous vous endormez dans les 5 minutes et vous vous réveillez reposé, dans la bonne odeur de l'autre
:Ange_saumon:
il y a 11 heures
:Theo_amoureux:
il y a 11 heures
Oui ça c'est au début
:harold:
il y a 11 heures
Beh moi je baise avec ma copine quand on adopte la position cuillère.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 11 heures
Oui ça c'est au début
Si c'est qu'au début c'est que t'es pas amoureux
:Risifumeclope:
il y a 11 heures
Si c'est qu'au début c'est que t'es pas amoureux
:Risifumeclope:
On en reparle après 10 ans d'une relation
il y a 11 heures
On en reparle après 10 ans d'une relation
J'en suis à 3 ans et je chouchoute toujours ma princesse
:love:
il y a 11 heures
« Dormir = meilleur moment » tout court.
C’est même parfois mieux tout seul.
il y a 10 heures
« Dormir = meilleur moment » tout court.
C’est même parfois mieux tout seul.
À deux ça crée une fusion sacrée
:Theo_rose:
il y a 10 heures

Quand t'es épuisé après une journée de sport et tu t'endors dans cette position Image

Vous vous endormez dans les 5 minutes et vous vous réveillez reposé, dans la bonne odeur de l'autre
C'est ce que je fais avec mes putes après avoir bien baisé puis ça donne souvent envie de baiser encore
:Hautain:
il y a 10 heures

Alors pour le coup, non, s'endormir dans la position décrit par l'op est totalement SURCOTAX.
:Chat_mange:

Tu as certes le corps de ta meuf contre toi, mais tu manges les cheveux de la meuf. Donc au final c'est désagréable

Le mieux c'est de dormir chacun dans son lit, en ayant 2 lits simples côte a cote. Comme le font les vieux couple. Et ils ont raison.
Dormir dans un lit double, c'est la merde. L'autre te prends la couette, te mets des coups de pied, t'as l'impression de manquer de place, tu ne peux pas bouger à ta guise dans le lit... Etc Bref c'est chiant

A la rigueur, ce qui est cool c'est d'avoir la meuf dans tes bras, comme ça avant de dormir ou pendant que vous regardez un film. Ça c'est sympa.
:d)
Image
Mais encore une fois tu ne peux pas t'endormir dans cette position avec la meuf sur toi.
Moi en tout cas je n'y arrive pas.
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 10 heures
C'est ce que je fais avec mes putes après avoir bien baisé puis ça donne souvent envie de baiser encore
Mais tu ne te mange pas les cheveux de la meuf quand t'es dans cette position ?
il y a 10 heures
Tu bandes comme un cheval dans cette position surtout impossible de dormir
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 10 heures
Alors pour le coup, non, s'endormir dans la position décrit par l'op est totalement SURCOTAX.

Tu as certes le corps de ta meuf contre toi, mais tu manges les cheveux de la meuf. Donc au final c'est désagréable

Le mieux c'est de dormir chacun dans son lit, en ayant 2 lits simples côte a cote. Comme le font les vieux couple. Et ils ont raison.
Dormir dans un lit double, c'est la merde. L'autre te prends la couette, te mets des coups de pied, t'as l'impression de manquer de place, tu ne peux pas bouger à ta guise dans le lit... Etc Bref c'est chiant

A la rigueur, ce qui est cool c'est d'avoir la meuf dans tes bras, comme ça avant de dormir ou pendant que vous regardez un film. Ça c'est sympa.
Image
Mais encore une fois tu ne peux pas t'endormir dans cette position avec la meuf sur toi.
Tu veux pas nous écrire une thèse non plus ?
il y a 10 heures
Mais tu ne te mange pas les cheveux de la meuf quand t'es dans cette position ?
Bah faut les mettre vers le haut de l'oreiller puis comme ça t'as son cou pas loin pour lui embrasser ou mordiller les oreilles
il y a 10 heures
Une fois j'ai mis une pêche à une meuf en tendant le bras pendant que je dormais, elle a jamais dû me croire tellement c'est improbable
:Chatdelastreet:
il y a 10 heures

Ça c'est la première année mon cher khey après ça cherche à s'éloigner au maximum pour dormir tranquille et ça pète sous la couete oklm
il y a 10 heures
Ça c'est la première année mon cher khey après ça cherche à s'éloigner au maximum pour dormir tranquille et ça pète sous la couete oklm
Ceci

Et ça s'éloigne parce qu'au fond, tout le monde sait que dormir en étant collé l'un a l'autre, c'est juste chiant. On n'est pas à l'aise.
Être collé c'est cool pour se faire câlin, mais pas pour dormir
il y a 10 heures

Image
Oui idéalement, il faudrait se coucher en position cuillère, lui mettre un p’tit coup ce qui aide à s’endormir, puis elle se casse gentiment pour ne pas perturber le sommeil profond.
il y a 10 heures
Oui idéalement, il faudrait se coucher en position cuillère, lui mettre un p’tit coup ce qui aide à s’endormir, puis elle se casse gentiment pour ne pas perturber le sommeil profond.
Exa exa !
Mais quand tu es en cuillère et que tu bandes comme un cheval, souvent tu ne restes pas longtemps en cuillère.
Tu passes vites en missionnaire ou en levrette. Ça swing ayaa
:fatigue_sourire:

Et après t'as juste envie de dormir. Donc il faut pas que la meuf se colle a toi sinon c'est relou
il y a 10 heures