Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNul, drop au bout de 1-2 heures. On dirait juste du slop réchauffé de pleins d'autre jeux.
il y a 2 heures
Magique
2h
49,99 euros à la FNAC
C’est pas l’homme qui prend la bière, c’est la bière qui prend l’homme
Vive @Pazchrist
il y a 2 heures
Nul, drop au bout de 1-2 heures. On dirait juste du slop réchauffé de pleins d'autre jeux.
C'en est. Mais c'est bien fait
il y a 2 heures
Globalement moyen + même si bien j'ai aimé le jeu: Beau, vide la tête, exploration plaisante et prenante il souffre quand même de pas mal de défaut de game design, aucune écriture
J'ai passé 240h dessus c'était cool mais une fois fini tu passes à autre chose et tu n'y penses plus
J'ai passé 240h dessus c'était cool mais une fois fini tu passes à autre chose et tu n'y penses plus
il y a une heure
Zerrziel
1h
Globalement moyen + même si bien j'ai aimé le jeu: Beau, vide la tête, exploration plaisante et prenante il souffre quand même de pas mal de défaut de game design, aucune écriture
C'est un bon résumé
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
125
Sur ce sujet0