il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa passe tellement bien, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis 10 ans
il y a une heure
Dis-moi que tu m'aimes
Je t'aime pas, tu as besoin de te soigner et tu as besoin de prendre conscience de ton état de santé.
Quand cela sera fait, je te débloquerai.
il y a une heure
Je t'aime pas, tu as besoin de te soigner et tu as besoin de prendre conscience de ton état de santé.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi aussi je t'aime
il y a une heure
T'es vraiment relou mais puissance 1000
il y a une heure
Ça passe tellement bien, j'ai l'impression qu'on se connaît depuis 10 ans
Celui que tu viens de quitter ou bien ton M préféré ?
Poutine et Trump en force
il y a 44 minutes
Celui que tu viens de quitter ou bien ton M préféré ?
Non, c'est pas mon M préféré, c'est Jérôme, mon nouveau copain (relation très saine, il a bcp de souci de santé et on est pareil, tout ce qu'il décrit sur lui, je suis pareille c'est très troublant, je suis son clone)
il y a 43 minutes
Non, c'est pas mon M préféré, c'est Jérôme, mon nouveau copain (relation très saine, il a bcp de souci de santé et on est pareil, tout ce qu'il décrit sur lui, je suis pareille c'est très troublant, je suis son clone)
J'espere que ça ira
il y a 42 minutes
J'espere que ça ira
Pour l'instant ça va génialement, on se plaît, on est très émotionnel et sur le plan psychologique émotionnel, attentes etc nous sommes vraiment des clones
il y a 41 minutes
Pour l'instant ça va génialement, on se plaît, on est très émotionnel et sur le plan psychologique émotionnel, attentes etc nous sommes vraiment des clones
Par contre heu dis donc t'as pas trainé hein
il y a 40 minutes
Par contre heu dis donc t'as pas trainé hein
Je peux expliquer, on se connaît depuis le 25 juillet, on parlait peu donc je l'ai supprimé, et il y a quelques jours il m'a rajouté, est revenu, il m'a expliqué tout ses soucis etc, et on s'est extrêmement rapproché
Je l'aime énormément
Je l'aime énormément
il y a 39 minutes
197
Sur ce sujet0