Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il pense comme moi que les juifs sont des cafards qui méritent les fours mais il vient récemment d'apprendre que le bolchévisme c'est eux aussi, il a de la famille Russe
C'est fou aucun de nous ne sait vraiment tout le mal qu'ils ont fait durant l'histoire, tous les peuples en europe au moyen âge pendant des siècles qui dépeignent les juifs comme des démons qui sacrifient des gosses, ces sales antisémites
C'est fou aucun de nous ne sait vraiment tout le mal qu'ils ont fait durant l'histoire, tous les peuples en europe au moyen âge pendant des siècles qui dépeignent les juifs comme des démons qui sacrifient des gosses, ces sales antisémites
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1917 révolution juive en Russie
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Il pense comme moi que les juifs sont des cafards qui méritent les fours mais il vient récemment d'apprendre que le bolchévisme c'est eux aussi, il a de la famille Russe
il y a 3 heures
Il supporte pas LFI je le connais
il y a 3 heures
ci li fote, pourquoi les gens suivent si c'est dla merde, parce que les gens sont incapables et n'ont pas de cerveaux et à la fin ci li fote de
il y a 3 heures
Il supporte pas LFI je le connais
Pourquoi faire une react merde alors ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 heures
Pas étonnant, tous ces obsédés des juifs, de la Palestine et d'Israël sont des extrêmes gauchistes.
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0