Créer un compteSe connecter
il avait 100k en bourse, une boite, des terrains au cambodge et là il n'a plus rien et arrache des poireaux, à un moment il vivait même dans la cave d'un vieux à paname je suis perdu
:Jesus_se_pince_le_nez:
il y a 2 heures
il avait 100k en bourse, une boite, des terrains au cambodge et là il n'a plus rien et arrache des poireaux, à un moment il vivait même dans la cave d'un vieux à paname je suis perdu
Pareil c’est un mystère absolu ce mec
:tzuyu_rire:
il y a 2 heures
Faut suivre, c'est la nouvelle saison chez son frère.
:zahi:
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 heures
Pas de spoil svp j'en suis encore à la saison de la trans cambodgienne
:risipop_corn:
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 heures
il a 50 ans , il en a vécu des choses
:theodeluxe:
:5ct:
🌙
il y a 2 heures
DTP
DTP
2h
Faut suivre, c'est la nouvelle saison chez son frère.
:zahi:
et roger l'a remboursé ? il a acheté la clé usb mystique du zouk ? je suis perdu
:LaLisa:
il y a 2 heures
Pareil c’est un mystère absolu ce mec
:tzuyu_rire:
le pire c'est que c'est no fake, la vidéo où il est dans un sous sol d'un vieux qu'il doit payer en nature m'a traumatisé
:magalie_zoom_:
il y a 2 heures
La clé USB à 1000 euros avec des musiques de funk inconnues dessus c'est le meilleur truc
il y a 2 heures
Il sortait avec un ladyboy au cambodge ya 3 mois en arrière et devait acheter des terrains.
il y a 2 heures
:singemalade:
je suis pauvre et con ... envoyez moi vos dons ici en xmr :

8AK6Djhz3uS4n6RC3FbDvmH6jVNfnxuZM8rpGqaLe55NdfMKMgTxeHvYPqVrDiKTSijdLdsDrsdeKKbW2Cvm4T5BGPC1NfZ
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
le pire c'est que c'est no fake, la vidéo où il est dans un sous sol d'un vieux qu'il doit payer en nature m'a traumatisé
:magalie_zoom_:
Wtf
:Tzuuzt:
il y a une heure
il y a une heure

8AK6Djhz3uS4n6RC3FbDvmH6jVNfnxuZM8rpGqaLe55NdfMKMgTxeHvYPqVrDiKTSijdLdsDrsdeKKbW2Cvm4T5BGPC1NfZ
je ne paiera pas ta prochaine cuite
:Lechner_lunette:
il y a une heure

ton frère roger t'a remboursé ?
:chatzoom3:
il y a une heure
Il sortait avec un ladyboy au cambodge ya 3 mois en arrière et devait acheter des terrains.
mais il me semble qu'il les a eu gratos à son oncle, et laisser le droit de propriété au ladyboy, c'est un bordel sans nom cette série
il y a une heure
croire que "chong" ,allias berny
:locodoigt:

est un asiatique en big 2K26
:jesus_rigole:

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
mais il me semble qu'il les a eu gratos à son oncle, et laisser le droit de propriété au ladyboy, c'est un bordel sans nom cette série
J'ai pas vu le Director's Cut, juste la Theatrical Version.
:Myriam_palomba_amusee:
il y a une heure
croire que "chong" ,allias berny
:locodoigt:

est un asiatique en big 2K26
:jesus_rigole:

il y a une heure
Il avait tout mais sa passion pour les poireaux surpasse le reste
:lisa_sandwich:
il y a une heure
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure