il avait 100k en bourse, une boite, des terrains au cambodge et là il n'a plus rien et arrache des poireaux, à un moment il vivait même dans la cave d'un vieux à paname je suis perdu
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil avait 100k en bourse, une boite, des terrains au cambodge et là il n'a plus rien et arrache des poireaux, à un moment il vivait même dans la cave d'un vieux à paname je suis perdu
Pareil c’est un mystère absolu ce mec
il y a une heure
Faut suivre, c'est la nouvelle saison chez son frère.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Pas de spoil svp j'en suis encore à la saison de la trans cambodgienne
Notre souffrance est un déguisement.
il y a une heure
DTP
1h
Faut suivre, c'est la nouvelle saison chez son frère.
et roger l'a remboursé ? il a acheté la clé usb mystique du zouk ? je suis perdu
il y a une heure
Pareil c’est un mystère absolu ce mec
le pire c'est que c'est no fake, la vidéo où il est dans un sous sol d'un vieux qu'il doit payer en nature m'a traumatisé
il y a une heure
La clé USB à 1000 euros avec des musiques de funk inconnues dessus c'est le meilleur truc
il y a une heure
il avait 100k en bourse, une boite, des terrains au cambodge et là il n'a plus rien et arrache des poireaux, à un moment il vivait même dans la cave d'un vieux à paname je suis perdu
Il sortait avec un ladyboy au cambodge ya 3 mois en arrière et devait acheter des terrains.
il y a une heure
8AK6Djhz3uS4n6RC3FbDvmH6jVNfnxuZM8rpGqaLe55NdfMKMgTxeHvYPqVrDiKTSijdLdsDrsdeKKbW2Cvm4T5BGPC1NfZ
L’immobilier est un Ponzi légal , sachez le. Quand acheter et quand revendre aux pigeons.
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle pire c'est que c'est no fake, la vidéo où il est dans un sous sol d'un vieux qu'il doit payer en nature m'a traumatisé
Wtf
il y a une heure
il y a une heure
8AK6Djhz3uS4n6RC3FbDvmH6jVNfnxuZM8rpGqaLe55NdfMKMgTxeHvYPqVrDiKTSijdLdsDrsdeKKbW2Cvm4T5BGPC1NfZ
je ne paiera pas ta prochaine cuite
il y a une heure
ton frère roger t'a remboursé ?
il y a une heure
Il sortait avec un ladyboy au cambodge ya 3 mois en arrière et devait acheter des terrains.
mais il me semble qu'il les a eu gratos à son oncle, et laisser le droit de propriété au ladyboy, c'est un bordel sans nom cette série
il y a une heure
croire que "chong" ,allias berny
est un asiatique en big 2K26
est un asiatique en big 2K26
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
mais il me semble qu'il les a eu gratos à son oncle, et laisser le droit de propriété au ladyboy, c'est un bordel sans nom cette série
J'ai pas vu le Director's Cut, juste la Theatrical Version.
il y a une heure

YouTube
Vidéo YouTube
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a une heure
198
Sur ce sujet0