Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'as un mec qui est entrain de jouer avant tout le monde, un jeu qui aurait dû être hyper protégé avec une sécurité 24h/24 surtout a ce stade de développement
Le mec est entrain de faire perdre des millions a T2
Il est entrain de niquer la campagne marketing du jeu , de tuer la hype
Quand le jeu sortira sa traque va continuer
Le mec est entrain de faire perdre des millions a T2
Il est entrain de niquer la campagne marketing du jeu , de tuer la hype
Quand le jeu sortira sa traque va continuer
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl est pas déjà leaké le jeu ? Je crois qu’on peut le dl sur fitgirl repack non ?
il y a 2 heures
Oe oe il doit bien faire chier R* à l'heure actuel
Tant mieux R* depuis GTA V sont dans une mauvaise passe, le pognon leur a monté à la tête… Mais je reste quand même confiant
Tant mieux R* depuis GTA V sont dans une mauvaise passe, le pognon leur a monté à la tête… Mais je reste quand même confiant
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 heures
Ouais c'est chiant.
J'me souviens qu'avec GTA 4, les mecs avaient réussit à l'avoir une semaine avant sa sortie officielle. T'avais des vidéos qui popés sur youtube et qui étaient censurés ensuite
Là ce qui est relou, c'est qu'on va perdre la magie de la decouverte a cause de lui
J'me souviens qu'avec GTA 4, les mecs avaient réussit à l'avoir une semaine avant sa sortie officielle. T'avais des vidéos qui popés sur youtube et qui étaient censurés ensuite
Là ce qui est relou, c'est qu'on va perdre la magie de la decouverte a cause de lui
il y a 2 heures
197
Sur ce sujet0