Créer un compteSe connecter
Chaque jour (enfin auparavant), l'individu lisait (même un peu) des pages, et des pages
Mais le bilan, c'est que j'ai l'impression que l'on oublie 99% de ce qu'on lit. Alors c'est quoi l'intérêt de lire?

Je me souviens avoir lu des milliers d'articles, que ce soit des revues scientifiques ou des articles de psychologie, et j'ai oublié 99% de ce que j'ai lu
:cafe:
il y a 2 heures
Je suis d'accord, c'est pour ça que c'est important de lire en prenant des notes
il y a 2 heures
Je suis d'accord, c'est pour ça que c'est important de lire en prenant des notes
Je prends des notes dans mon journal de bord mais sans noter la source, juste les idées qui me viennent en lisant, ça compte ?
:pince_canne:
il y a 2 heures
Je prends des notes dans mon journal de bord mais sans noter la source, juste les idées qui me viennent en lisant, ça compte ?
Probablement. Moi, je fais des dossiers sur mon bureau pour chaque œuvr je mets mes notes, des images pour illustrer, parfois des vidéos, comme une sorte de mini-wiki. Je ne limite pas ça à la lecture, mais à « l'art » de manière générale. Pour moi, c'est le seul moyen d'apprécier vraiment une œuvre.
:risi_main:
il y a 2 heures
Pour sucer.
il y a 2 heures
Probablement. Moi, je fais des dossiers sur mon bureau pour chaque œuvr je mets mes notes, des images pour illustrer, parfois des vidéos, comme une sorte de mini-wiki. Je ne limite pas ça à la lecture, mais à « l'art » de manière générale. Pour moi, c'est le seul moyen d'apprécier vraiment une œuvre.
:risi_main:
Ah oui je vois, mais moi je lis principalement des articles
il y a 2 heures
Ah oui je vois, mais moi je lis principalement des articles
Ben sors
L'élu
:MatrixNeo:
il y a une heure