Créer un compteSe connecter
Restaurant éco+ de prolétaires
:Rohyoonseo_moue:

Les clients les plus gentils sont des prolos: M.Henri, mme Poipoi, M.Robert (le moustachu), M.Nénesse (le SDF barbu mal habillé)

Les clients méchants sont des bourgeois

- M.Rechignou, le bourgeois coincé qui se prend pour le roi, alors qu'il mange à la Bonne Fourchette tous les 2 ans (probablement lorsque les employés du Homard Gracieux font grève)
- Les jeunes parents bobos de Arthur, sale gamin gâté à l'excès et très capricieux
- Mme Mochu: La bourgeoise superficielle, avec de faux ongles, faux cils, talons aiguille, habituée des instituts de beauté
il y a 2 heures
up
il y a 2 heures
C'est pas faux ce que tu dis. D'ailleurs Roberte la soeur d'Adrien est une vraie droitard.

Mauvais gout, pas très maline et elle adore la cantine

Tu m'as ouvert les yeux l'auteur
il y a 2 heures
C'est pas faux ce que tu dis. D'ailleurs Roberte la soeur d'Adrien est une vraie droitard.

Droitarde ? Il est vrai qu'elle est très autoritaire, maniaque, et elle a le sens du devoir, de l'effort, de l'obéissance.
Mais elle adore également la lecture, et pousse les enfants à lire, ce que les parents ne font pas.
Je pense qu'elle est prof retraitée
Elle a pas eu le temps de fonder de famille
il y a 2 heures

En revanche, je suis fou amoureux de la cliente brune avec des plumes d'indien
il y a 2 heures
En revanche, je suis fou amoureux de la cliente brune avec des plumes d'indien
Je vois pas qui c'est ?
il y a 2 heures
Pour rappel l’auteure de cette BD est juive
il y a 2 heures
J'ai que de vagues souvenirs de ces BD
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 heures