Créer un compteSe connecter

« C’est un pays qui n’a pas d’armée. C’est un pays avec un système de santé à payeur unique qui est en train d’échouer. Ils ont des taux d’euthanasie record. Et donc penser qu’ils vont faire la guerre à Donald Trump et réellement gagner cette guerre contre les États-Unis, je pense que c’est insensé de leur part. »

quel bonne idée d'envahir son voisin et ensuite d'avoir des millions de canadiens hair les usa de l'intérieur , même niveau vote les démocrates serai vite élu
:risi_main:

son con ces américains ..
:risianime:
il y a 2 heures
Par contre quand ils font des guerres pour se faire mettre en PLS par des mecs en sandales ils sont bien contents d'appeler l'armée Canadienne pour mourir avec eux.
:zahi:
il y a 2 heures
Par contre quand ils font des guerres pour se faire mettre en PLS par des mecs en sandales ils sont bien contents d'appeler l'armée Canadienne pour mourir avec eux.
oui la fameuse guerre gagné 47 fois

les usa ne se rendent pas compte que le monde est ligué contre eux aujourd'hui et le seront encore plus si le canada est envahi
il y a 2 heures
oui la fameuse guerre gagné 47 fois

les usa ne se rendent pas compte que le monde est ligué contre eux aujourd'hui et le seront encore plus si le canada est envahi
Ils s'en foutent ils se croient plus forts que tout le monde et Trump pense être le mec le plus intelligent que la terre n'ai jamais portée
il y a 2 heures
Ils s'en foutent ils se croient plus forts que tout le monde et Trump pense être le mec le plus intelligent que la terre n'ai jamais portée
pourtant leur pays est en pleine dérive tout simplement

tu peut te sentir fort mais au final la réalité les rattrapera
il y a 2 heures
pourtant leur pays est en pleine dérive tout simplement

tu peut te sentir fort mais au final la réalité les rattrapera
Elle les rattrape sans arret, maintenant en Iran, avant avec la guerre commerciale contre la chine, avant avec la guerre en afghanistan.... mais ils finissent à chaque fois par croire dans leur propre propagande
il y a 2 heures
perso je serai la chine et la russie , je ferai tout pour poussé a une invasion américain sur le canada , rien que faire des comptes troll appellant a envahir le canada
il y a 2 heures